En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mamoune360 (94) Posté le 26-03-2008 à 18:54 | Signaler un abus

peur d'avoir faim!!!!!

bonjour tout le monde, je sius une nouvelle recrue je demarre ce lundi 30 mars.mais voila comme je suis une grosse mangeuse j'ai peur de ne pas tenir le coup face a mes pulsions merci de me dire comment cela ce passe pour vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamoune360 (94) Posté le 30-03-2008 à 18:16 | Signaler un abus

bonsoir les filles !
merci de m'avoir repondu aussi rapidement.c'est vraiment super de pouvoir compter sur les anciennes pour nous rassurer et profiter de vos experience
bonne fin de week-end, demain c'est parti 1 semaine
a bientot M

claire62 (59) Posté le 28-03-2008 à 20:57 | Signaler un abus

bonsoir Mamoune
effectivement les yaourts grec et brebis ne sont pas à 0%mais ce n'est pas grave dans le lait de brebis il y a moins de matieres graces que dans celui de vache et c'est beaucoup plus digestes ils sont très bons et il en existe aux fruits de toutes façons si c'est autorisé c'est que c'st bon n'est ce pas?alors ne te pose pas trop de question ce n'est pas une obligation d'en consommer.
bon week-end

claire62 (59) Posté le 28-03-2008 à 20:56 | Signaler un abus

bonsoir Mamoune
effectivement les yaourts grec et brebis ne sont pas à 0%mais ce n'est pas grave dans le lait de brebis il y a moins de matieres graces que dans celui de vache et c'est beaucoup plus digestes ils sont très bons et il en existe aux fruits de toutes façons si c'est autorisé c'est que c'st bon n'est ce pas?alors ne te pose pas trop de question ce n'est pas une obligation d'en consommer.
bon week-end

mimouche (83) Posté le 28-03-2008 à 20:53 | Signaler un abus

Non Mamoune, ils ne sont pas à 0% en effet, et tu es autorisée, dès la première semaine à en manger ... c'est top, non?? ça fait un petit plaisir gustatif non négligeable qui te permettra d'éviter les frustrations.
Bon week end à toi. Mireille

mamoune360 (94) Posté le 28-03-2008 à 19:58 | Signaler un abus

bonjour claire
moi aussi j'ai essayé tout les regimes qui existe et j'espere que ce sera le bon . je commence le programe lundi 31 "sans craquer biensur" j' ai une question sur la liste des courses il dise yaourt grec ou brebis mais il ne sont pas a 0% est ce normal? merci de me repondre si tu peux bon week-end! a bientot M

claire62 (59) Posté le 28-03-2008 à 09:41 | Signaler un abus

bonjour Mamoune
je sui contente de constater que tu as bien démaré et je souhaite que ta sesation de faim continue à s'envoler car je peux t'afirmer aujourd'hui que des régime et programmes minceur j'en ai déjà essayé sans succès dans le temps et j'avais toujours faim ce qui jouait un rôle sur mon carractère alors que CE programme m'apporte la joie de vivre le bien être mental et je me sent dégonffler de jour en jour la recette est simple :j'écoute les MP3 régulierement je respecte le plus possible les menus de la semaine et je m'autorise enfin à prendre soin de moi alors je te dis accroche toi TU LE PEUX VRAIMENT bon week-end bisous C

rueos Posté le 27-03-2008 à 19:26 | Signaler un abus

comme dirais mon amie Anne un petit pas
erio

mamoune360 (94) Posté le 27-03-2008 à 19:18 | Signaler un abus

merci claire pour ton reconfort il est vrai que le forum nous motive bien , d'autre part je ne sais pas si c'est psycologique . mais j'ai ecouté le mp3 3 ou 4 fois et j'ai deja la sensation d'avoir moins faim. bon courage a tous a bientot
mamoune

claire62 (59) Posté le 26-03-2008 à 23:44 | Signaler un abus

bonjour Mamoune moi aussi je suis comme la plupart d'entre nous c'est à dire une grosse mangeuse mais surtout n'ai pas peur le programme est très bien étudié tu ne dois pas avoir peur et puis tu n'es pas seule sur le forum nous sommes tous la dans le même but aussi n'hésites pas à te promener sur celui ci et surtout si j'ai un bon conseil à te donner c'est de bien écouter tes enregistrements car c'est une aide très précieuse et c'est étudié pour que ton comportement change et cela se fera naturellement a condition de bien les écouter et même si tu t'endore en les écoutant ils agissent quand même car cela vise ton subconcient .Et si tu as des doutes n'hésites pas à poser des questions au coachs ils te répondrons .Voilà sinon moi j'ai encore 54 kg à perdre j'en suis à ma 5eme semaine bonne route parmi nous 0 très bientôt C

mamoune360 (94) Posté le 26-03-2008 à 23:18 | Signaler un abus

merci erio pour tes conseils,je vais tenter l'aventure et qui vivra verra a bientot!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE