En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Ciboulette (21) Posté le 26-03-2008 à 20:07 | Signaler un abus

Qui commence le lundi 31 MARS ?

SOS, j'aurais bien besoin d'une compagne de voyage (ou un compagnon de voyage).
Je vais bien mal commencer, car je suis en déplacement ce jour-là.
A bientôt,

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lisette (71) Posté le 12-04-2008 à 13:29 | Signaler un abus

c'est samedi aujourd'hui, jour de pesée.... bof :appellation barbare!....comment pourrait on l'appeler?jour de vérité, jour de l'espoir, jour des miracles,...moi je crois que j'en ferai bien mon jour bulle.... à la fois le chiffre du jour et mon objectif confronté dans une bulle protectrice pour mieux réussir...
j'espère que tu vas bien ciboulette et que ta balance sera cool avec toi ! avec tout le mal que tu te donnes elle peut etre sympa qd mm!

Anne Petitspas Posté le 09-04-2008 à 19:50 | Signaler un abus

rectification c'est dans "moral et motivation" je l'ai fait remonter, il était dans les profondeurs du forum lol
anne

Anne Petitspas Posté le 09-04-2008 à 19:46 | Signaler un abus

bonsoir
ciboulette oublie la balance jusqu'à samedi... et oublie la case dans ton carnet !
il y avait un post "balancemania" dans "je commence aujourd'hui" ce serait une idée d'aller y faire un tour ;)
douce soirée à vous toutes
Anne

Ciboulette (21) Posté le 09-04-2008 à 19:40 | Signaler un abus

Carole et Lisette, je vous remercie pour vos encouragements. Je ne peux plus me passer du MP3 maintenant, j'écoute tous les soirs dans mon lit, bien calée ! Aujourd'hui j'ai suivi à la lettre le menu à part quelques cafés en plus, mais bon... je suis tentée de me peser puisque dans notre carnet quotidien, la case n'attend plus qu'on la remplisse. Je vous souhaite une excellente soirée. A demain peut être.

carole (69) Posté le 09-04-2008 à 13:33 | Signaler un abus

Courage ciboulette, notre corps a une mémoire on lui fait subir des choses difficile à lui de nous rendre la pareille, tiens bon moi je n'ai rien perdu comme toi mais ne déséspérons pas . Ecoute le mp3 ai confiance en toi continue c'est toujours mieux de manger équilibré!!!
bises une femme qui n'a pas perdu un gramme non plus!!

lisette (71) Posté le 09-04-2008 à 13:31 | Signaler un abus

bonjour ciboulette,
essaie de ne pas te peser tous les jours,tu te f du mal à guetter les grammes enmoins au fil des jours. Florence explique que le poids peut varié en fonction de ton degré d'hydratation, de la période du cycle...pas de panique à mon avis si tu te tiens au programme à la fin de la semaine ça ira... pour ma part j'ai dejà f plusieurs régimes et qd tu suis un programme les kgs s'en vont mais effectivement à certaine période du cycle moins vite voir pas...
Accroche toi à ton objectif ... le premier pas est fait... et tous les autres suivent. courage à toi

Ciboulette (21) Posté le 09-04-2008 à 08:23 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Ce matin, grosse déception, moins zéro grammes sur cette maudite balance. En plus il pleut, donc moral à moins zéro aussi. Je pars au travail bien "secouée". Et vous, cela vous est-il arrivé de ne rien perdre du tout. Jusqu'à présent il y avait toujours une différence, même minime. A bientôt. Ciboulette en "omelette"

siana (13) Posté le 08-04-2008 à 22:02 | Signaler un abus

bonsoir les filles alors cette premiere semaine des resultats moi depuis dimanche je craque un peu ma fille est parie en vacances chez son papa alors....mais je vais essayer de me reprendre courage a toutes et bonne semaine bisous a bientot

marieclown (54) Posté le 08-04-2008 à 20:59 | Signaler un abus

bonsoir lisette
pour les exercices je ne les ai pas encore suivi mais je marche dès que je peux
bouger prend plusieurs aspect comme utiliser moins sa voiture ,laisser tomber l'ascenseur pour monter par les escaliers ,faire son ménage ,son jardin etc ;;;;;;
voilà et prompt rétablissement !
marie

lisette (71) Posté le 08-04-2008 à 15:59 | Signaler un abus

bonjour tout le monde....un petit coucou avant de regagner le fonds de mon lit...j'ai la grippe! et zut... du coup c pas facile de tenir le régime ni sur la régularité des repas ni sur leur composition... et moi qui me diqait que peut e^tre cette semaine j'allais essayer les exercices physiques c loupé!... et vous les faites vous on parle bcp du programme alimentaire et des mp3... mais ces fameuses 10 minutes par jour d'exercices? j'avoue que pour ma part c le plus dur à concrétiser!
bon courage à tous et bravo pour les kgs envolés!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE