En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

siana (13) Posté le 28-03-2008 à 10:09 | Signaler un abus

la volonte?

je suis seule la journee a la maison et je n'ai pas beaucoup de volonte comment ce booster

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alllyona (24) Posté le 11-05-2008 à 17:35 | Signaler un abus

moi j'ai repris la marche avec le club,deux fois par semaine environ:9 kms

nana (13) Posté le 09-05-2008 à 07:37 | Signaler un abus

il faut partir marche laicher les vitrine nous avons la chance d etre en bord de mer , il fait beau , la vie est belle

nana (13) Posté le 09-05-2008 à 07:36 | Signaler un abus

il faut partir marche laicher les vitrine nous avons la chance d etre en bord de mer , il fait beau , la vie est belle

nana (13) Posté le 09-05-2008 à 07:34 | Signaler un abus

il faut partir marche laicher les vitrine nous avons la chance d etre en bord de mer , il fait beau , la vie est belle

siana (13) Posté le 20-04-2008 à 21:44 | Signaler un abus

bonsoir,hirodelle perlinou nathy....comment allez vous,le programme vous convient?la balance redeviens t'elle votre amie????moi je continue avec toujours du mal je ne suis pas tres rigoureuse dans les repas ,les exercices je ne peut pas (handicapee)par contre j'ecoute les mp3 j'attends de vos nouvelles a tous et toutes bonne soiree et bisous.

nathy (95) Posté le 11-04-2008 à 16:09 | Signaler un abus

Bonjour,

Perlinou, perso pendant les 3 mois ou g réussi à éliminer mes 10kilo, je venai sur le forum kelke minute tous les matins.
Et je remarque que depui que g arrèté g du mal a éliminer, je pense que le fai de partager lexpérience aide bocou!

perlinou (83) Posté le 10-04-2008 à 10:01 | Signaler un abus

Merci tout le monde,
merci Nathy, Siana,Hygie.......
ça fait du bien de ne pas se sentir
seule dans ses problèmes !
donc je vais me lancer à fond dans le
programme, et venir souvent sur le
forum, je pense qu'il faut aussi parler...
c'est trés important........
la en vous lisant, je deculbabilise un
peu.
merci à tout le monde....
passez une bonne journée.
bisous
dany

siana (13) Posté le 10-04-2008 à 09:19 | Signaler un abus

merci nathy de nous reconforter je n'arrive pas a me passer l'envie de grignotage,mais etant malade je souffre beaucoup et je pense que j'essais de compense ,lesmp3 me font du bien il faut que je m'habitue a les ecouter plus souvent,bon courage perlinou tous le monde y arrive donc nous allons suivre le meme chemin.bonne journee a vous 2 et coucou a hirondelle et ppoupou qui me soutienne depuis mon debut a plus tard.

nathy (95) Posté le 10-04-2008 à 08:41 | Signaler un abus

bonjour tou le monde,

En lisan les kelke ligne de perlinou g u limpréssion ktu parlai de moi!!
Ca rassure de savoir que je ne sui pa la seule dans ce cas la!!
Perso la journée tou va bien car je sui au travail mai kan je rentre a 18h30, je n'ai pa faim mais c plu fort que moi je v "roder" autour du frigo et d placard!
Du coup g fai la razia dans ma cuisine, ya plus de tentation, le problème c que je ne vi pa seule dons il arrive kil y es d chose intéréssante dans les placard du coup c plu for que moi je grignote.
Mon 2eme problème c que je ne sais pa marrèter, on ma toujours apri kil fallai pa gaspiller et du coup il marrive souvent de continuer à manger alors que je n'ai plus faim!
Enfin, concernant ce programme donné vous à fond car il marche!! g déja persu 10kg en 3 mois, en fesant d écart, en allant souvent au resto et en fesant abstraction du sport. donc je vous assure kil fonctionne!!

bon courage a tous et a toutes!

perlinou (83) Posté le 10-04-2008 à 02:20 | Signaler un abus

coucou,
je commence le régime lundi, et la vonlonté, je connais moi aussi cette
problèmatique.
en 2 mots, je me lève la nuit entre 2
insomnies pour grignoter, et la volonté
j'ai beau me dire qu'il ne faut pas ......
je n'y arrive pas pour le moment !
et je n'ai jamais connu cette problèmatique auparavant !
je suis quelqu'un d'assez fort, on peut
compter sur moi en cas de coup dur, et
voila que je n'arrive pas à resister à
l'appel de ces grignotages qui me bouffent la vie ........
j'espère que lundi les seances de
relaxation vont m'y aider !
gros bisous
dany




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE