En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

siana (13) Posté le 28-03-2008 à 15:04 | Signaler un abus

je commence lundi et j'ai peur de ne pas y arriver

peut on arriver a ce motiver seule avec ce type de regime ,je n'ai pas beaucoup de volonte et j'ai peur de craquer comment faire si vous avez des petits trucs dites moi merci beaucoup a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Gertrude (rmanville sur mer, 14) Posté le 05-04-2008 à 00:25 | Signaler un abus

courage, tu vas voir lundi tu auras moins peur. J'étais comme toi, la semaine dernière. J'ai commencé lundi 31 mars.J'avais beaucoup d'appréhension. Tu écoutes l'enregistrement. Tu reste calme. Et tout va bien se passer.
Je suis à mon 5ème jour. Je suis toute sereine. Par contre, je pense très souvent dans la journée à mon but et je suis toujours entrain de regarder les menus. J'ai même avancer mes repas. Mais je n'éprouve que très peu de fringuale. Je pense que le coaching est très important.Relaxe toi bien . Bienvenue à toi.Courage

rueos Posté le 28-03-2008 à 15:43 | Signaler un abus

bonjour Siana
tout n est pas toute seule puisque tu as les coachs et le forum pour t aider en cas de besoin
ensuite si tu t es inscrites c est que tu as la volonté de maigrir et quand le doute s installe viens sur le forum et lis les differents sujets(je sais ils sont nombreux)et tu liras les doutes les aides les conseils qui ont deja été donnés et cela t aideras aussi meme s ils ne te sont pas adressés a toi mais cela nous aide aussi a avancer
bienvenue
erio

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE