En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

A1963 (93) Posté le 08-10-2007 à 09:46 | Signaler un abus

laurie 593°

bONJOUR,
ça y est je commence ce matin le lundi 08/10/07. Je suis motivée mais à cause de maladie je suis devenue invalide, ne peux plus travailler et suis seule toute la journée à la maison. Il m'arrive parfois des coups de blues et je craque..
Une question ? quand vous buvez l'apéritif que mettez vous comme accompagnement pour le régime ?
Merci d'avance,
Bon courage à vous tous
A bientôt
a1963

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LAURIE (93) Posté le 09-10-2007 à 15:01 | Signaler un abus

Bonjour mimouche,
Je tiens à te remercier de m'avoir répondue. Effectivement je préfèrerai un jus de tomate. Merci.
Bonne continuation
Laurie

LAURIE (93) Posté le 09-10-2007 à 14:58 | Signaler un abus

Bonjour Anne,
Merci de me répondre. Ok pour le vin mais je crois que je vais me prendre un jus de tomate. Pour les accompagnements tu me parles de soja crème, c'est de la crème de soja ??
Et comme légumes que mets tu ?
Merci d'avance pour ta réponse,
Bonne continuation
Laurie


mimouche (83) Posté le 09-10-2007 à 12:28 | Signaler un abus

Salut Laurie (c'est mieux que A1963 ..!! lol) je te répondrai exactement comme Anne, un verre de vin pour la soirée entière, ça va, ou une coupe de champagne ... mais ne pas renouveler tous les soirs quand même!!
personnellemnt j'aime bien le jus de tomates en apéro .. et ça permet de garder le vin pour le repas qui suit si nécessaire.
Bonne continuation

Anne Petitspas Posté le 09-10-2007 à 10:56 | Signaler un abus

bonjour,
bienvenue Laurie
oui tu peux prendre un verre de vin à l'apéritif et le continuer pendant le repas, en sachant que c'est comme dit mimouche un apport de calories supplémentaire... surtout bois le avec plaisir sans te culpabiliser!!
pour les sauces il y a aussi le soja crème avec du citron et/ou des épices comme le curry, cardamome etc
à bientôt
Anne

LAURIE (93) Posté le 09-10-2007 à 10:29 | Signaler un abus

Bonjour Mimouche,
Merci pour ta réponse. merci pour tes idées je vais les suivre. par contre il paraît que l'on peut boire un verre de vin pour l'apéro et qui suivra pour le repas ? qu'en penses tu ?
Bonne continuation
A1963

mimouche (83) Posté le 08-10-2007 à 14:13 | Signaler un abus

Bonjour A1963 pouyr l'apéro tu peux mettre des tomates cerises, des batonnets de carottes et divers autres légumes à croquer, avec une petite sauce allégée, genre fomage blanc à 0% sel poivre et fines herbes. tout cela est délicieux, hypo calorique et en plus ça te cale bien avant le repas! donc c'est parfait!
mais gégé a raison, surtout pas d'alcool, c'est bcp trop calorique!

LAURIE (93) Posté le 08-10-2007 à 13:02 | Signaler un abus

MESSAGE POUR GEGE
TU PEUX TRES BIEN BOIRE UN JUS DE TOMATE MAIS QUE METS TU SUR LA TABLE D'APERO COMME ACCOMPAGNEMENT ??
BISOUS
LAURIE 593

gege (COIGNIERES, 78) Posté le 08-10-2007 à 12:36 | Signaler un abus

Bonjour lolo,
pas d'apéritif....ou alors surtout pas d'alcool sinon, juste un verre de vin et pour l'apéro et le repas...
et il faut surtout se passer de tous les petits trucs qui vont avec l'apéro donc, passer à table plus vite et manger de bonnes choses


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE