En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

BM (44) Posté le 01-04-2008 à 11:36 | Signaler un abus

questinnaire hebdo

je suis à la 1ère semaine et j'ai rempli mon questionnaire. Je suis un peu déçue des réponses/commentaires. J'en ai fait part aux coatch et j'attends leurs réponses. Je vous tiendrais au courant.
On nous parle d'obtenir 8 points sur 10 si on veut que notre objectif soit parfaitement clair et valide. Je n'ai rempli hier que 5 questions? Où sont les autres? Est ce qu'il y en a?
Besoin d'explications SVP
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BM (44) Posté le 03-04-2008 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Merci pour vos réponses et votre soutient. Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt pour une prochaine conversation
Stéphanie

lyagne (69) Posté le 02-04-2008 à 20:38 | Signaler un abus

bonsoir BM, moi aussi, il m'arrive souvent de m'endormir sur les MP3, vu que le temps disponible pour l'écoute c'est en fin de journée et là, relâchement, relaxation... et dodo.
j'ai posé la question aux coaches, cela marche qd même, le cerveau travaille pour nous. C'est super.
bon courage

Anne Petitspas Posté le 02-04-2008 à 19:32 | Signaler un abus

bonsoir à vous deux
en général le mercredi il n'y avait rien justement! pas de mail... je ne pense pas que cela ait changé???
bienvenue Stéphanie, et cool toujours!
mp3 confiance, motivation, patience un bon cocktail vers plus de bien être!
douce soirée
Anne

mimouche (83) Posté le 02-04-2008 à 18:59 | Signaler un abus

salut BM .... contente que ma réponse t'ait apporté de le joie et de la motivation .... les anciennes sont là pour ça aussi!
Pour info, j'avais envie de fondre de 8 kg .... j'y suis parvenue en 2 mois puis j' stabilisé avec l'envie d'en laisser encore 3 sur le bord du chemin ... sans vraiment y prêter grande attention, j'ai encore fondu d'1 kg supplémentaire! Mais pour info toujours, j'ai suivi à la lettre les menus, je suis plutôt sportive et j'ai couté les mp3 sans compter!!!! et ne t'inquiète pas si tu t'endors ... ton cerveau enregistre et travaille!
Pour le newsletter du mercredi, je ne sais pas d quoi il s'agit, je ne reçois rien de ce genre ....
Bonne route. Mireille

BM (44) Posté le 02-04-2008 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour Mireille,
merci pour ta réponse. Cela m'a fait trop du bien d'avoir des nouvelles et ton msg est très personnel alors encore merci.
Bon ça c'est dit !!!!
J'ai eu une explication des coatch : tu as raison ce n'est plus noté. Et ils m'ont expliqué de continuer à remplir mon carnet pour déterminer mon 1er objectif, car ils le lisaient.
Tu as l'air d'avoir atteint le tien. Je suis ravie pour toi. Par curiosité tu avais combien de kilos à éliminer et tu as mis combien de temps?
Petit renseignement :
- j'ai lu que le mercredi on recevait une newsletter d'information générale remplie de conseils utiles. Où la reçoit on car je n'ai rien vu?
- j'écoute mon MP3 tout les soirs dans mon lit. Cela m'endorre. Penses tu que c'est tout aussi efficace que si je restait éveillée?
En temps que nouvelle, sache que je suis ouverte à tout conseil.
Bon j'arrête d'abuser de ton temps et je te libère!!!
A bientôt. Stéphanie

mimouche (83) Posté le 02-04-2008 à 07:48 | Signaler un abus

Bonjour, Bm, je viens de regarder sur ma session ,il n'y a bien que 5 questions sur le questionnaire n°1 .... et il me semble que le résultat de ces questionnaires n'est plus noté depuis pas mal de temps maintenant, alors qu'il l'était lorsque j'ai commencé le programme. C'est sans doute pour cela que tu retrouves une allusion à une note de 8 sur 10 qu'il serait souhaitable d'atteindre. Ne t'attache pas à cette histoire de notes, nous ne sommes pas à l'école, mais relis plutôt les commentaires .. et effectivement, si tu as besoin de compléments de réponse .... tu as bien compris que tu pouvais poser tes questions directement auprès d'eux!
Bonne route sur ce programme que personnellement je trouve fabuleux, qui m'a permis d'éliminer en douceur les kilos excédentaires et surtout qui me permet aujourd'hui de stabiliser ce poids sans aucun stress! Mireille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE