En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Ccilou (95) Posté le 01-04-2008 à 22:19 | Signaler un abus

Bcp de poids à perdre...

Bonjour,
J'ai commencé le 10 mars et j'ai perdu 2 kg. J'ai bcp de poids à perdre (31 kg dans l'idéal), il y a-t-il quelqu'un dans le même cas ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 18-05-2008 à 18:51 | Signaler un abus

chantal
moi aussi je recommence à zéro demain car j'ai eu des moments difficiles et j'ai décidé de tout faire pour réussir on ne fait pas toujours ce que l'on devrait faire et le aléas de la vie ne nous aident pas toujours mais il faut continuer à se battre et à avancer même si c'est à petits pas le tout est d'avancer bon courage j'en ai 56 à larguer!bonne soirée

chantal (95) Posté le 18-05-2008 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
je suis en train de visiter les forum et je me rends compte que c'est difficile de dialoguer sur plusieurs à la fois. Et vous, que faites-vous? où en êtes-vous. Moi, je recommence à zéro à partir de demain.
Ccilou, moi aussi, j'habite le 95. Où es-tu exactement? je suis à coté de Franconville.Tu vois où c'est?
Bonne journée à toutes

jade (CAEN, 14) Posté le 16-05-2008 à 19:19 | Signaler un abus

Bravo nana pour ton optimisme.
Courage à toi et fête bien le mariage de ton fils

a+

nana (13) Posté le 16-05-2008 à 08:54 | Signaler un abus

les filles ils faut pas se decourager car moi je n est pas beaucoup de temps car je maries mon fils aines,j ai mon dernier qu il vient d avoir un accident de la route ma devise a moi c est de biens respirer et sourire a bientot et courages a toutes

Valou (J3) Posté le 15-05-2008 à 03:56 | Signaler un abus

Heu j,ai juste oublier de vous dire que je dois perdre 25 kg, alors je fais en sorte d'avoir des résultats aussi spectaculaire que vous.
bye bye.

Valou (J3) Posté le 15-05-2008 à 03:53 | Signaler un abus

Waouh les filles félicitations pour tous ces kilos envolés.
Je ne suis qu'au 3ème jour de la semaine 1 et je ne me pèserai que lundi prochain pas avant car je veux que le résultat soit plus que positif.
Le résultat de Jade est surprenant, mais ses efforts sont récompensés il est vrai qu'avec le sport en plus cela aide.
Il faut vraiment que je trouve du temps le matin, quitte à me lever plus tôt pour faire aussi du sport, car j'ai aussi un tapis roulant et une autre machine de torture où on pose les pieds sur des plateaux et on pédale dans le vide et on fait marcher les bras en même temps... rigolo non ?
Voilà et encore BRAVO à toutes, continuez ainsi.
bonne soirée.Valérie.

jade (CAEN, 14) Posté le 14-05-2008 à 23:50 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Ce post est trop négligé.
Ou en êtes vous?

Ciboulette me demandait pour le tapis. Je ne regrette vraiment pas mon achat. C'est génial et moins contraignant que le vélo ( en tout cas, moins douleureux pour l'arrière train, lol).

Où en êtes vous dans la chasse aux kilos?

Ma balance affichait ce matin -8.100 kg, en 4 semaines, je suis ravie.

A+

marty (32) Posté le 30-04-2008 à 08:46 | Signaler un abus

Chantal et Ccilou, on est sur le meme bateau avec tous ces kg à éliminer, j'en ai 35 à chasser, j'ai commencé le 21 et -2kg, alors on va se serrer les coudes pour y arriver.
Bisous plein de soleil du gers
Marty

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-04-2008 à 08:19 | Signaler un abus

Profites-en bien Ciboulette: ça c'est le prix!
Boujou normand
Martine

Ciboulette (21) Posté le 30-04-2008 à 07:31 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Et aussi au revoir car je pars quelques jours en vacances sur les routes de France où hôtels et restos vont s'occuper de moi...
Du repos, certes, mais à quel prix ? on verra au retour. Je vais être raisonnable, du moins je vais essayer.
Bonne semaine et bon courage à tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE