En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Ccilou (95) Posté le 01-04-2008 à 22:19 | Signaler un abus

Bcp de poids à perdre...

Bonjour,
J'ai commencé le 10 mars et j'ai perdu 2 kg. J'ai bcp de poids à perdre (31 kg dans l'idéal), il y a-t-il quelqu'un dans le même cas ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ccilou (95) Posté le 03-04-2008 à 18:52 | Signaler un abus

Bonjour Nounette,
J'ai déjà essayé pas mal de régimes et j'ai souvent craqué parce que j'avais trop faim. J'ai fait la méthode Durkan (protéines naturelles), ça avait bien marché mais ça devient vite lassant et j'ai tout repris très rapidement. Idem pour les sachets hyperprotéinés. J'ai fait aussi des régimes hypocaloriques avec un suivi par une diététicienne. Je me suis sentie jugée, incomprise et démoralisée. Entre celle qui m'a dit que je n'arriverai pas à perdre beaucoup de poids car c'était génétique (totalement faux : j'étais mince avant et on n'est pas gros dans la famille !) et celle qui me dit qu'elle ne comprend pas comment je peux avoir faim (dit par une grande blonde qui pèse à tout casser 50 kg, ça énerve !)...
Moi aussi ce qui me plait, ce sont les menus (variés) et les enregistrements mp3, ça m'aide beaucoup.
Je pars en vacances demain pour 15 jours. J'appréhendais bcp et j'avais peur de craquer mais je suis décidée à tenir bon.
A bientôt
bizz

nounette2877 (28) Posté le 02-04-2008 à 22:03 | Signaler un abus

Bonsoir Ccilou,
Oui, j'ai déja fait plusieurs régimes :
la soupe aux choux qui ma fait perdre 12kg en qq mois mais une fois que tu arrète m'as fait reprendre tout les kilos et plus encore.
Ensuite, j'ai fait un régime où je mangé une crème par jour qui ma fait perdre aussi qq kilos mais vite repris
Puis je suis tomber par hasard sur ce programme qui me satisfait jusqu'a présent.Les mp3 sont très bien et me relaxe vraiment.
je trouve les menus sympa
Voilà, voilà ma petite histoire de mes kilos
Et toi as tu fait plusieurs régimes?
A bientôt
bizz

Ccilou (95) Posté le 02-04-2008 à 20:35 | Signaler un abus

Bonjour Nounette,
Je suis impressionnée par tes kg perdus ! Bravo ! As-tu déjà fait beaucoup de régimes avant celui-ci ?
Bon courage !
A+
bizz

nounette2877 (28) Posté le 02-04-2008 à 15:56 | Signaler un abus

Bonjour Ccilou,
moi c'est nounette, j'ai commencée le programme le 3 mars et j'ai éliminée 6,2 kg en 4 semaines
J'ai aussi 30 enfin plus que 23,8 kilos a virés
si tu as d'autres questions n'hésite pas
a bientôt
biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE