En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

A1963 (93) Posté le 08-10-2007 à 15:51 | Signaler un abus

L'enregistsrement audio

j'ai commencé à l'écouter il y a 10mns, quel bonheur.. mais après une musique assez dynamique s'est déclenchée, cela m'a surprise.
Ma question est de savoir s'il faut écouter les 13 audios le même jour.
En y pensant bien je pense que oui, car il y a marqué semaine 1 et après 13 défilés à écouter. FAUT IL QUE JE LES ECOUTE TOUTES EN UNE SEULE FOIS ?
Merci
LAURIE 593

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LAURIE (93) Posté le 09-10-2007 à 22:54 | Signaler un abus

Ok mamampoule, pas de problème, et encore merci pour ton aide
A +
Amicalement
laurie

delfinn (25) Posté le 09-10-2007 à 13:21 | Signaler un abus

no problemo; et bienvenu esur ce programme n'hésite à aller visiter ttous les sujets de forum que tu veux, rien que de lire les messages des autres nous motive un max. Aplus

LAURIE (93) Posté le 08-10-2007 à 23:00 | Signaler un abus

Bonsoir mamanpoule
Je suis inscrite depuis ce matin le lundi 08/10/07. Effectivement j'ai complètement effacé l'enregistrement et l'ai de nouveau enregistré. Et comme tu le dis je n'ai qu'une ligne de cet homme qui est très prenantepour la première semaine.
Donc j'ai tout remis en ordre et te remercie de m'avoir répondue.
Bonne continuation
A1963

delfinn (25) Posté le 08-10-2007 à 15:57 | Signaler un abus

bonjour A1963, tu es inscrite depuis quand? Normalement tu as un enregistrement de 20minutes environ par semaine, c'est une musique douce et par dessus la voix douce d'un homme qui te dit comment te décontracter. Peut-être as-tu eu un souci lors du téléchargement car là je ne vois pas de quoi tu parles.
Redonnes moi des nouvelles.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE