En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 04-04-2008 à 15:52 | Signaler un abus

pour les nouveaux arrivants : indication de quelques endroits "phares"

Bienvenue aux personnes qui rejoignent ce programme chaque jour
nous remarquons souvent qu'en arrivant sur ce forum de plus en plus, les nouveaux arrivants ne savent pas trop où aller, hésitent à participer ou même se sentent quelquefois perdus ou "en retrait" .
Pour faciliter votre promenade et la rendre fructueuse, agréable et source de motivation, j'invite tous ceux qui sont déjà habitués à cette communauté à donner des "directions" vers des posts qui les ont aidés.
Merci de votre coopération et bonne pêche à tout le monde!!
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (rezé, 44) Posté le 27-03-2016 à 00:43 | Signaler un abus

Bonne nuit

annick_758 (rezé, 44) Posté le 27-03-2016 à 00:42 | Signaler un abus

Bonsoir ...je vous lis ..j'écris peu.. J'adore ta pensée Opifera " enceinte de ma nou toutes bonne nuitvelle vie " !!! *-:) A 70 ans depuis peu je vais essayer de te l'emprunter ..MERCI ..j'ai aussi 30 kg en RAB .....et en ce moment je suis en pleine boulimie... Et et je ne m'aime pas du tout ....


emilie_545 (50) Posté le 17-03-2016 à 22:16 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,j'ai commencé lundi 14 ,je fais l'E F T et je m'inspire des menus
ça commence à porter ses fruits
A +
EMILIE

slivy (81320 - NAGES, 81) Posté le 17-03-2016 à 11:53 | Signaler un abus

bonjour je suis inscrire depuis ce matin , j'ai confiance en cette méthode , la seule chose qui me choque c'est qu'en fait il y a peu de personnes moi qui comptais sur l'aide et le soutien ! Mais j'essaie de rester positive en me disant peu importe la quantité seule importe la qualité ! Je suis un peu voir beaucoup perdue ne sachant pas trop ou aller sur le site , alors je crie HELP ! Bonne journée et j'espère à tres vite !
;)

Nadlell (Cusset, 03) Posté le 07-03-2016 à 05:46 | Signaler un abus

Bonjour, je suis contente de trouver des personnes ici...
En effet ça fait 2 semaines que j'écris mes "aventures" que personne ne lit.
Je me suis perdue dans un dédale de choses à faire à lire et à comprendre.
Il se trouve que j'aime ça
Je dois perdre du poids 20 à 25 kg et je souhaite le faire par ces techniques eft+hypnose qui sont Absolument ce que j'attendais
J'ai perdu 3 kg la semaine 1 pourtant c'était mon anniversaire et j'étais loin de chez moi et avec des amis...
Mais cette semaine j'en ai repris 1,3kg j'étais à l'hôpital pour une intervention stressante au possible.
Je dois gérer mon poids et mon angoisse en ce moment
Je ne sais pas par où commencer mais je suis heureuse d'être là parmi vous

Opifera (Montréal, 99) Posté le 07-03-2016 à 03:00 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes !

Je me suis inscrite mardi le 1er mars. J'étais prête à commencer, mais comme on m'a dit "tu commences lundi", bah j'ai triché toute la semaine... :-S Mais malgré tout, je m'aime et m'accepte totalement ! :x
Je suis de Montréal, au Québec. Mes menus vont un peu différer mais j'ai une diététicienne pour m'aider ici selon mes allergies, mes intolérances, mon groupe sanguin et tout le tralala... Chose certaine, mes repas seront équilibrés.
J'ai surtout hâte de voir le coaching. J'ai découvert l'EFT il y a peu de temps, et cette technique me passionne. Je compte bien l'expérimenter totalement et je m'imagine au prochain Noël non seulement transformée physiquement mais aussi psychologiquement. Je veux reprendre possession de moi-même, et je suis très motivée. J'ai 66 ans (jamais trop tard pour être enfin bien dans sa peau). Je pèse 83 kilos et je veux en perdre 28. Je me donne 9 mois... je suis enceinte de ma nouvelle vie !

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 01-03-2016 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour,

Un des endroits phares que je conseille est le forum et tout particulièrement la partie "Je commence lundi".

Bonne continuation :)

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 29-02-2016 à 18:59 | Signaler un abus

"Faites le premier pas sur le chemin de la confiance. Vous n'avez pas à le parcourir entièrement pour l'instant, mais juste faire le premier pas"
Martin Luther King


jechange (maussane les alpilles, 13) Posté le 29-02-2016 à 10:33 | Signaler un abus

bonjour à tous!
je commence dès ce matin ma nouvelle vie et mes nouveaux objectifs... dont un en particulier : mincir pour que ma fille de 5 ans cesse de me dire "maman! on dirait que t'as un bébé dans ton bidou!"... no comment... j'ai 20 kg à perdre et je compte bien sur votre soutien pour y parvenir!!!
a très vite!
bisous du sud (venteux!...)
agnès

annick_758 (rezé, 44) Posté le 15-02-2015 à 18:03 | Signaler un abus

merci Laurianne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE