En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

soso (94) Posté le 05-04-2008 à 21:29 | Signaler un abus

je commence lundi 7 avril

quelqun est il dans le meme cas ke moi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eve (68) Posté le 11-04-2008 à 10:39 | Signaler un abus

Salut Cathy66,
t'inquiète pas, çà marche, lentement mais sûrement. Le tout est d'être patient et d'avancer à petits pas, chacun à son rythme. MP 3, MP3, et encore MP3, tu verras çà aide, et ensuite les coachs et le forum, tu appliques tout çà et çà va "presque" tout seul ! j'exagère peut-être ?? mais il est vrai qu'on peut arriver à notre but avec ce programme vraiment formidable. Sceptique au début, plus cela avance, plus je me sens bien, et plus j'élimine, doucement mais positivement... Bon courage et bisous à tous.

cathy66 (les CONTAMINES-MONTJOIE, 74) Posté le 10-04-2008 à 20:07 | Signaler un abus

bonjour j'ai commencé le lundi 7 avril et pour l'instant ça marche j'ai hate a lundi pour me peser .
Cathy66

Eve (68) Posté le 09-04-2008 à 20:55 | Signaler un abus

Anne je ne sais pas si tu étais déjà ainsi avant le début du programme mais j'ai l'impression que tu es merveilleusement douce, sereine, attachante, bien dans tes baskets et toujours présente pour les bons conseils aux amis du forum. Merci à toi.
C'est important de se sentir soutenu et toutes les nouvelles et les moins nouvelles en ont tellement besoin.
C'est vrai, les MP 3 sont hyper importants à écouter autant de fois qu'on le peut. Moi c'est le soir avant de m'endormir car je travaille à temps complet et pas de possibilité la journée.
Mais il m'arrive de les écouter plusieurs fois de suite et je reprends quelquefois les deux-trois dernières semaines d'affilée.
Bonne nuit à tous et gros bisous.

Anne Petitspas Posté le 09-04-2008 à 19:10 | Signaler un abus

les mp3 c'est à volonté!!!! à consommer sans modération!
moi je suis l'exemple que vous n'aimerez pas lire LOL....j'ai commencé en août et mon résultat actuel est - 6 kgs : j'en suis ravie et je continue lentement, je fais partie de l'équipée tortues, fières et bien dans leurs souliers...
ici nous allons parler de programme, de réadaptation de notre alimentaion à vieeeeeee , en changeant nos comportements tant envers l'alimentation que dans d'autres domaines de la vie (plus cool, plus de recul, plus d'indulgence, plus d'amour de soi, des autres, bref que des changements très positifs)
bienvenue
douce soirée
Anne

MMC (94) Posté le 09-04-2008 à 19:05 | Signaler un abus

J'allais oublier les MP3 il faut les écouter plusieurs fois???par jour??

DSL pour toutes ces quesstions comme je suis nouvelle....

MMC (94) Posté le 09-04-2008 à 19:03 | Signaler un abus

Merci , Anne!!!

Depuis quand avez vous commencez?? en êtes vous satisfaite??

Parce que j'ai un peu peur car avec les regimes c'est toujours la même chose on reprend toujours plus....

MMC

Anne Petitspas Posté le 09-04-2008 à 18:44 | Signaler un abus

mmc bonjour
je ne comprends pas très bien ta question : demande aux coachs par tes questions personnelles dans ton carnet minceur ou alors au support technique en cliquant sur "contact" en vert au bas de la page
douce soirée et bonne fin de semaine
Anne

MMC (94) Posté le 09-04-2008 à 18:35 | Signaler un abus

Bonjour
je commence lundi 14 et je voulais savoir comment ça se passe pour le reglement car j'ai choisi par carte bbancaire et 3 mois et en fin de compte je me suis faite avoir car apres les 3 mois je continuerai de payer apparemment alors que je ne voulais que 3 mois de régime n'ayant pas beaucoup a perdre. pouvez vous m'aider et me dire comment si prendre pour résilier car le site est en anglais.

Merci
J'attends des réponses.

beatrice (19) Posté le 09-04-2008 à 13:24 | Signaler un abus

cou cou j' m'appelle Béatrice et j'ai commencé aussi lundi 7. cela m'est assez facile et pourtant je mange moins . les MP" me semble efficaces 0 suivre , voir la fin de semaine bonne journée

Eve (68) Posté le 09-04-2008 à 08:42 | Signaler un abus

coucou toutes les nouvelles,
comme vous je me posais plein de questions au début, et au fur et à mesure de l'avancement dans le programme je peux vous dire que c'est absolument formidable.
j'en suis à ma 7ème semaine : - 5,8 kg (en 6 semaines). Et j'étais sceptique au début !
Ecoutez toujours bien vos MP 3, il va sans dire que çà aide formidablement bien. Moi je suis bien les plans de menus, je bois beaucoup d'eau en cours de journée et n'ai aucune faim entretemps. Au début je craquais sur le chocolat l'une ou l'autre fois mais çà m'a passé depuis. Je vais à la piscine et pratique quelques activités physiques
quand le temps me le permet.
Je trouve ce programme vraiment génial et surtout on est bien soutenu(e) par les coachs mais aussi par nous tous qui sommes sur ce forum. N'hésitez pas à venir autant que possible, on y trouve plein d'amis.
Gros bisous à vous tous et courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE