En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

francine (sa) Posté le 09-10-2007 à 15:56 | Signaler un abus

je me présentes

bonjour
je m'appelle francine j'ai 48 ans je suis belge mais vis au nigéria donc pas trop évident de trouver tous les ingrédiants mais ja vais m'en sortir car ja suis très motivée tout comme vous.j'ai commencé lundi 8octobre donc je vous recontacterai lundi prochain pour le résultat et je vous souhaite bon courage à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

solenn13 (13) Posté le 11-10-2007 à 23:23 | Signaler un abus

Florence m'a répodu, va voir ce qu'elle dit demain dans le blog des coachs. Je persiste à ne pas aimer être lue par tout le monde, mais ce n'est pas pour ça que je vais abandonner le forum!
Bonne nuit

solenn13 (13) Posté le 11-10-2007 à 19:41 | Signaler un abus

bonjour Francine
Aujourd'hui c'est la révolution sur le site, une fille s'est aperçu qu'en tapant son pseudo sur google elle avait librement accès à toutes ses discussions sur le site. J'en ai fait autant et j'ai trouvé que mon pseudo est très populaire car il y a tout un tas de liens vers Solenn13. Heureusement elles ne sont pas toutes "moi"!J'ai posé une question à ce sujet à JMG, j'attends la réponse.
Bizz, A+++

francine (sa) Posté le 11-10-2007 à 13:28 | Signaler un abus

bonjour Solenn
j'aime beaucoup les mp3 je l'écoute 2fois par jour
1foi quand je revient de l'école ou j'aide une institutrice nigériane à donner cour de français et la 2eme foi quand mon mari part travailler après le dejeuner et à 4h je fais les exercices physiques.
Bon courage à toi aussi.A++

solenn13 (13) Posté le 10-10-2007 à 19:38 | Signaler un abus

Je me suis donné 6 mois, si je n'y arrive pas c'est que je le fais exprès!
Que penses-tu des mp3? Je les écoute le soir avant de m'endormir, je n'ai jamais aussi bien dormi!!
Bon courage. A++

francine (sa) Posté le 10-10-2007 à 11:14 | Signaler un abus

bonjour Solenn
comme je vois tu as été une grande expate.
j'ai 8kg à perte je me suis donnée 3 mois pour y arriver il ne faut jamais se décourager il faut du temps pour si mettre mais fois que c'est décidé il faut y aller bon courage à toi et à bientôt

solenn13 (13) Posté le 09-10-2007 à 23:15 | Signaler un abus

Bonsoir Francine, veinarde tu vis en Afrique! Moi je vis en France, mais j'ai passé pratiquement toute ma vie à l'étranger. J'ai vécu au Sénégal, au Mali, en Côte d'Ivoire, en colombie, au Maroc.
Sois la bienvenue sur ce site. J'en suis à ma 6ème semaine et je mincis très lentenment. J'avais 10kg à perdre, il m'en reste 7,5. Mais je ne me décourage pas, la motivation et la persévérance sont des éléments essentiels dans ce programme.
bon courage et à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE