En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

scot222 (76) Posté le 08-04-2008 à 22:39 | Signaler un abus

j commence le 14 avril

bonjour je commence le 14 avril et j apprecie les bons repas je suis gourmand et j angooisse a l idee de savoir que je vais devoir me restriendre a ce niveau la

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 02-06-2008 à 22:07 | Signaler un abus

bonsoir Margotte et Babete
je sais que cela n est pas evident mais pensez positif!!!les kilos partiront plus facilement ne stressez pas en vous pesant soyez plus d etendue .ce programme est super il suffit d etre detendue y croire
ecoutez bien les MP3 posez la question aux coachs pour vous aiguiller de nouveau dans votre recherche
a bientot pour de bonnes nouvelles
eric

Badette21 (01) Posté le 02-06-2008 à 21:51 | Signaler un abus

Je viens de découvrir les pages " questionnaire hebdo" j'ai me suis laissée convaincre par les arguments et cela m'a donné un coup de fouet , j'y retournerai dès que je me sentirai sur la pente descendante, y es-tu allée souvent Margotte? sinon essaie tu verras ça rebooste. Je me rends compte aussi que je ne suis pas vraiment le programme, non seulement je n'écoute pas suffisamment les mp3 mais je ne fais rien de ce qu'ils préconisent: établir 1 liste de mes pensées puis les traduire en pensées saines jamais fait. Je pense qu'il faut prendre le temps de faire les choses comme elles doivent se faire si l'on veut des résultats, suivre les menus je ne l'ai jamais fait non plus. Tu réessaies avec moi? On peut toujours tenter surtout que l'on paie pour ça alors il faut le faire correctement non?Bises

Margotte49 (13) Posté le 30-05-2008 à 20:29 | Signaler un abus

j'espère comme toi arriver à trouver une solution, on ne peut pas continuer comme ça, c'est trop frustrant...en fait, je suis tellement découragée que j'ai presque envie de tout laisser tomber!!! je sais que c'est idiot comme raisonnement mais il y a de quoi se poser des questions! Est-il vrai de vrai qu'il y en a qui arrivent ? au bout de combien d'années ??? C'est sur, je suis comme toi, de petits écarts de ci de là mais tout de meme, un gentil petit signe de la part de notre balance nous ferait du bien, tu ne penses pas ? Mais rien de rien. Demain ce sera à nouveau la pesée mais est-ce la peine??? je n'ai vraiment pas d'idées et pas le moral non plus, désolée de ne pas t'aider!!! Courage, nous devons tout de meme essayer de ne pas faire machine arrière! Bisous, A+ pour une super solution!

Badette21 (01) Posté le 30-05-2008 à 20:12 | Signaler un abus

Non je n'ai pas oublié mais je me fesais toute petite, je n'ai pas perdu non plus...Voilà!!Bon alors que faut-il faire?En même temps on n'a pas choisi la bonne semaine c'était la fête des mères (encore une excuse!!)Moi aussi j'ai de moins en moins de motivation pour continuer,j'aimerais être comme toutes ces personnes qui y croient vraiment,même si elles ne perdent pas autant qu'elles le voudraient, elles sont se sentent bien.Pas que je sois déprimée mais de savoir que je vais garder ces maudits bourrelets ça m'emm...Voilà, moi aussi je suis déçue mais je me dis que je ne peux m'en prendre qu'à moi, il n'y a pas de miracle,pour mincir il faut manger moins, ne pas faire d'écarts et dépenser des calories en bougeant(sais-tu que plus on est musclé plus on dépense de calories?) et je m'en veux de ne pas avoir le courage de bouger mes fesses. J'ai cru en cette méthode, l'idée d'être "sous hypnose" étant innovante et il me semblait que celà me conviendrait, mais comme d'hab je n'ai pas tenu. Alors que comptes-tu faire??Crois-tu que l'on réussirait à se rebooster?? Bises Dédette


Margotte49 (13) Posté le 29-05-2008 à 20:45 | Signaler un abus

coucou, Badette ??? ici, Margotte !!! et notre pari,l'as-tu oublié ??? et ce kilo ou est-il ? moi je l'ai toujours car je crois qu'il (s) m'aiment trop et que je vais avoir beaucoup, beaucoup de mal à m'en débarrasser!! j'espère que tu es plus chanceuse que moi et que tu as gagné le pari, y avait-il un gage ? non, j'espère car il sera pour moi car j'ai perdu!!! je ne voudrai pas etre pessimste et rabat-joie mais j'ai de plus en plus de mal à croire à ce programme, je me damande vraiment si je suis au bon endroit...rien ne marche, rien n'y fait, que penser ??? difficilke de se motiver pour aller plus loin!!! bisous (déçus!!!)

wazari (64) Posté le 25-05-2008 à 09:49 | Signaler un abus

Bonne fête à toutes les mamans comme moi. Aujourd'hui, après un bon mois passé (début le 14/04), je suis contente de ce premier résultat - 3 kgs 400 avec les écarts, c'est extra ! Il est vrai que les forums prennent du temps à lire même par plaisir et je n'ai moins envie d'y venir. Je remarque que scot222 a lancé ce forum et n'a jamais répondu, que s'est-il passé ??? On ressent ce besoin de lire au début, on doit avoir moins envie de parler et cela doit revenir plus tard.... Je pense à toutes celles qui sont dans le même train que moi : aller au bout de son challenge et surtout ne pas descendre en marche. Il faut du courage et si l'entourage n'y donne plus son coup de pouce (car nous en sommes à notre X régime), à nous d'essayer de les motiver pour qu'ils reprennent le plaisir de nous encourager à nouveau, pas facile, direz-vous mais si vous dites à votre conjoint que cela ne lui ferait pas de mal pour son cholestérol, il acceptera de partager ce challenge (ils ont preque tous un petit bidon à perdre...). Allez on sourit, c'est notre journée, moi, il y a longtemps que je n'ai pas eu de collier de nouilles !!!! Bisous

Margotte49 (13) Posté le 21-05-2008 à 20:58 | Signaler un abus

absolument, pari tenu...mais franchement, ce n'est pas pour te décourager mais j'ai le doute...que se passe-til vraiment, crois-tu qu'il y en d'autres dans le meme cas ? Ce serait bon de le savoir car à ce moment là, il y a peut etre une explication (que j'ignore bien malheureusemlent)Pour moi les enregistrements n'ont jamais été une grande aide mais j'avoue que je suis "en manque" lorsque je ne les ai pas écoutés au moins 2 fois dans la journée ùais rien ne va plus!!!...Mais si on commence déjà à partir dans l'idée d'échouer....non, ça va marcher...alors on est mercredi, RDV mercrdi prochain meme heure, meme endrit mais avec moins 1 kg, ok ??? Allez, on y croit! Bon courage. Bisous

Badette21 (01) Posté le 21-05-2008 à 13:14 | Signaler un abus

oui il y a quelqu'un mais je suis comme toi je suis en plein doute, plus de perte de poids depuis le 3e semaine alors si c'est le cas de tout le monde personne n'ose l'avouer. Pourtant on devrait être assidu vu que ça a un coût,car en ce qui me concerne si je ne perd pas c'est que je fais des écarts, l'écoute des enregistrements ne suffit plus à me motiver comme au début. Pas sûr que je t'ai rassurée...Alors que faire?on se soutient,on fait attention et c'est repartit pour un tour non???Donnons nous un objectif à court terme disons -1kg dans une semaine en faisant attention c'est possible, pari tenu??

Margotte49 (13) Posté le 20-05-2008 à 21:10 | Signaler un abus

oula,la, mais tout le monde dort ici ou bien les enregistrements ont été au-delà de leur but et vous avez tous atteint votre objectif ? C'est étrange, cela fait 2 ou 3 discutions sur lesquelles je vais et c'est un peu pareil partout, il ya une baisse de fréquentation, que se passe-t-il ? Moi, je n'ai pas de changement notoire, bien au contraire c'est en pleine stagnation, rien ne bouge et ça commence à m'inquiéter et si on ne pouvait plus aller plus loin ? Si j'étais arrivée au bout de mes possibilités, c'est possible, ça ??? Heho, j'espère que qquelqu'un va m'entendre et venir me rassurer un peu!! je vous embrasse et à très bientot ???

wazari (64) Posté le 13-05-2008 à 22:31 | Signaler un abus

Ah, si les desserts n'existaient pas, enfin certains desserts !!! Après un pont bien prolongé dans les Landes, les menus étaient bien mais voilà que le dessert me nargue et me fait flancher, et bien flancher ! Je me suis laissée faire sans un remords et la balance a accusé 700 gr au bout de 5 jours, je craignais le pire, mais le pire n'avait pas grimpé au maximum. Ouf, heureusement, voilà, maintenant, on se calme et on reprend le bon chemin, le vagabondage est terminé ! Et vous, avez-vous passé un bon week-end ? Pour moi, oui, on a un peu tout oublié et on a profité du temps présent, ça fait beaucoup de bien et chacun était content d'être un tout petit peu parti. Bonne semaine à vous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE