En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mincealors (78) Posté le 09-04-2008 à 10:55 | Signaler un abus

A soso, ninetyseven, vero, murielle, monique et les autres du 07/04

Je viens aux nouvelles ! Pour moi, le menu du deuxième jour a été frugal (mais bon, pas de dégâts !). J'inverse le menu de mercredi (journée entière) avec celui de jeudi avec l'aval des coachs. Il faut dire, le poulet passe mieux avec mon fils que la fricassée d'épinards + champignons ! D'ailleurs, si je n'ai pas eu le temps de faire mariner le poulet, je le mets tout entier (après avoir retiré la peau) avec les ingrédients de la recette dans une cocotte en fonte et hop au four. C'est tout aussi délicieux !
Bon courage !
Jaila

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

murielle (85) Posté le 16-04-2008 à 22:56 | Signaler un abus

oui,j'ai réalisé quasiment ttes les recettes proposées jusqu'à présent et je dois dire qu'elles sont vraiment rapides a faire (il est vrai que je cuisine bcp) et vraiment bonnes mon conjoint les a adoptées et se régale dit-il...j'ai adoré: la salade n°2; n°5; la mousse glacée aux fruits rges,le flan aux pommes, le flan de courgettes, le wok...c'est globalement facile a suivre. je suis en vacances alors j'ai encore une semaine qui devrait être facile...bon courage à bientôt...

mincealors (78) Posté le 16-04-2008 à 10:12 | Signaler un abus

Oh oui, l'anniversaire de mariage était très différent (pas de restaurant gastronomique) mais tout aussi bien (sortie spectacle + dîner chez le pêcheur). Du coup, le serveur s'est plié en 4 pour me proposer des menus diététiques (St Jacques, etc. !). Le repas à 7 s'est bien passé ? Avez-vous utilisé les recettes proposées sur le site ? Vous avez le même cadence d'amaigrissement que moi pour l'instant (1,2 k en moins). Je dis "pour l'instant" car avec le sport que vous faites, vous ne pouvez que décoller ! Bonne continuation !

murielle (85) Posté le 15-04-2008 à 22:31 | Signaler un abus

Bonjour mincealors,j'espère que votre anniversaire de mariage c'est bien passé...et que la balance à apprèciée..en tout cas c'est tjs agréable de passer un moment au restaurant en bonne cie.Moi ce fut un w.end sportif (27 km de vélo)une reprise après 1 an d'abstinence,le moral est bon avec 1.1kg en moins...bon courage, à bientôt...

mincealors (78) Posté le 11-04-2008 à 23:30 | Signaler un abus

Ravie que ça se passe bien pour vous. C'est vrai, Murielle, ça demande du temps. Mais peut-être qu'on prendra vite l'habitude de préparer ce genre de repas. Pour ma part, je vois les centaines de grammes en moins chaque matin, et pour ne pas craquer, je lis les divers messages sur le forum ! Resto ce week-end (anniversaire de mariage oblige). Ce sera japonais pour limiter les dégâts. Bon week-end, tenez bon !

murielle (85) Posté le 11-04-2008 à 22:45 | Signaler un abus

déja au bout de 5 jrs je me sent mieux..ca fait du bien de manger équilibré. J'ai fais mes 10mn de sport chq jour et aujourd'hui 1h30 de marche, quant aux menus,c'est bon et facile sf la N°3,le tofu c'est particulier..Ca demande du tps..la sem prochaine on sera 7 à table alors attention!!!bon courage a tous...etbon w-end

vero (57) Posté le 09-04-2008 à 18:40 | Signaler un abus

coucou.....
ce midi, j'ai fait la fricassée de champignons aux épinards!!!j'ai adoré......les recettes sont en plus très simple et rapide à faire.....que des bons points pour elles en fait....
bisous, bonne soirée à toutes......et courage...nous sommes sur le bon chemin...

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE