En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

perlinou (83) Posté le 09-04-2008 à 11:47 | Signaler un abus

debut regime le lundi 14 avril


Bonjour, je me présente Dany, 49 ans,
20 Kg de trop, et je débute mon régime
le 14 Avril !
qui commence egalement le 14 Avril ?
ça serait sympa de pouvoir partager
nos ressentis, et de se soutenir, dans
une relation d'entraide !
Dany

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

wazari (64) Posté le 04-05-2008 à 22:47 | Signaler un abus

Bonsoir, moi aussi, j'ai commencé le 14 avril et je suis contente de cette nouvelle façon de prendre mes repas. Cela m'a facilité énormément la tâche car dans mes régimes précédents avec tout ce qui était interdit, il fallait composer nos menus, là, tout est à imprimer et à afficher, plus aucun effort à rechercher. 18 kgs à éliminer ! ce n'est pas rien mais pas insurmontable... Premier objectif : 12/7 pour aller à un mariage ... une robe, donc j'attends encore un peu pour choisir une nouvelle taille, là, ma 3ème semaine a été un peu fouillie par toute cette tribu qui était arrivée à la maison, donc au final : 2 kgs en moins, pas mal, mais là, attention, mon cher époux, à nouveau le menu affiché sinon, tu te fais la cuisine !! Je m'endors au son de la voix de J.M. Je suis contente car les grignotages sont beaucoup moins fréquents, c'est devenu maintenant en compagnie mais plus du tout seule, c'est déjà un progrès ! Je suis une mamy de 63 ans qui est dans les Pyrénées. Bonne nuit !

hygie (91) Posté le 14-04-2008 à 10:41 | Signaler un abus

Bienvenue aux nouvelles
que du bonheur franchement je remercie le hasard qui m'a fait cliquer ici
j'ai appris beaucoup et en découvre encore, a force d'aécouter les MP3 on y arrive
Bon courage au nouvelles tous ce passera bien
bonne semaine à vous toutes

garounette (68) Posté le 14-04-2008 à 08:26 | Signaler un abus

bonjour a toutes et tous moi c marie (68) je commence aujourd'hui je trouve les enregistrement audio geniale il me font tous de suite un effet de bien etre que je n'imaginai même pas!!! la seule chose que j'apréende c l'exercices car je suis en ce moment interdite de sport pour des raisons de santée a bientot a toutes et tous et bonne journée

perlinou (83) Posté le 13-04-2008 à 22:51 | Signaler un abus

merci à tous et à toutes,
j'ai ecouté tous le weeck end la
cassette mp3 de bienvenue!
donc je suis prête pour demain!
je vous tiendrai au courant!
passez tous et toutes une excellente soirée
a demain
dany

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 13-04-2008 à 15:35 | Signaler un abus

Bonjour Perlinou et Scot222, comme dises nos amies,bienvenue sur le site, mmoi je suis une jeune mamie de 60 ans et j'ai commencé le 25 février j'en suis à 7 kg de fondus. Plus de problèmes d'envie ni de boulimie les desserts proposés sont tellement bon que je n'en éprouve plus le besoin. Accrochez vous vous verrez cela marche du tonnerre. Bisous Nicole

claire62 (59) Posté le 13-04-2008 à 12:22 | Signaler un abus

bonjour
ienvenue à toi Perlinou et aussi a Scot222 ce programme est une mine d'or et cela vaut le peine de s'y accrocher!pour ma part j'ai fait des erreurs en début de programme et je n'écoutais pas assez mes enregistrements chaque semaine il y en a un nouveau et je n les avais pas tous enregistés aprrès je m'y suis mise correctement et les résultats ne se sont pas fait attendre car je ne suis plus boulimique et je ne mange plus entre les repas je suis très satisfaite et vous souhaite la réussite et n'hésitez pas a aller sur le forum cela m'a aidé car b nous sommes tous la pour la même chose et nous nous motivons c'est super a bient^t et bon démarage bisous C

hygie (91) Posté le 11-04-2008 à 11:49 | Signaler un abus

bonjour Perlinou
alors comment vas tu ? Prête pour le départ je vais répondre à tes questions
j'en suis contente oui, les MP3 m'apporte beaucoup, plus besoin de médicament pour dormir depuis que je les écoute. Difficile oui la première semaine, les grignotages oui j'en fais mais à l'aide des coachs et des MP3 j'ai réussit à annalyser mon comportement j'avance et je change petit à petit pour certains cela demande plus que d'autres il faut de la patience et persévérence, mais j'y crois je réapprend les bonnes habitudes, et puis si tu grignotes ici on te juges pas on t'aide on annalyse et change déjà je trouve que je progresse j'arrive quelques fois à mieux controler mes impulsions choses que je n'arrivais pas avant.
Il n'y a que tu positif.
Je te souhaite pleins de bonnes choses
hygies

scot222 (76) Posté le 11-04-2008 à 00:48 | Signaler un abus

oui moi je commence aussi le 14 avril serrons nous les coudes et il n ya pas de raison pour ne pas y arriver


perlinou (83) Posté le 09-04-2008 à 21:59 | Signaler un abus

Bonsoir Hygie,
c'est gentil de me repondre.
tu en es contente ?
c'est pas trop difficile ?
ce qui me fait un peu peur, ce sont
les grignotages.
enfin , je me lâche, on verra bien.
bonne continuation à toi Hygie

hygie (91) Posté le 09-04-2008 à 21:20 | Signaler un abus

bonjour bienvenue sur le forum
tu as fait le bon choix
moi j'ai commencer le 17 mars
bon début de régime à toi

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE