En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

perlinou (83) Posté le 09-04-2008 à 11:47 | Signaler un abus

debut regime le lundi 14 avril


Bonjour, je me présente Dany, 49 ans,
20 Kg de trop, et je débute mon régime
le 14 Avril !
qui commence egalement le 14 Avril ?
ça serait sympa de pouvoir partager
nos ressentis, et de se soutenir, dans
une relation d'entraide !
Dany

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

wazari (64) Posté le 04-05-2008 à 22:47 | Signaler un abus

Bonsoir, moi aussi, j'ai commencé le 14 avril et je suis contente de cette nouvelle façon de prendre mes repas. Cela m'a facilité énormément la tâche car dans mes régimes précédents avec tout ce qui était interdit, il fallait composer nos menus, là, tout est à imprimer et à afficher, plus aucun effort à rechercher. 18 kgs à éliminer ! ce n'est pas rien mais pas insurmontable... Premier objectif : 12/7 pour aller à un mariage ... une robe, donc j'attends encore un peu pour choisir une nouvelle taille, là, ma 3ème semaine a été un peu fouillie par toute cette tribu qui était arrivée à la maison, donc au final : 2 kgs en moins, pas mal, mais là, attention, mon cher époux, à nouveau le menu affiché sinon, tu te fais la cuisine !! Je m'endors au son de la voix de J.M. Je suis contente car les grignotages sont beaucoup moins fréquents, c'est devenu maintenant en compagnie mais plus du tout seule, c'est déjà un progrès ! Je suis une mamy de 63 ans qui est dans les Pyrénées. Bonne nuit !

hygie (91) Posté le 14-04-2008 à 10:41 | Signaler un abus

Bienvenue aux nouvelles
que du bonheur franchement je remercie le hasard qui m'a fait cliquer ici