En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

perlinou (83) Posté le 09-04-2008 à 16:06 | Signaler un abus

nouvelle sur le site !

Bonjour à tous et à toutes,

je suis un peu perdue, je viens
d'arriver sur le forum, et je ne connais
encore personne.
je commence lundi mon régime.
j'espère que ça va marcher.
j'ai besoin d'être accompagnée dans ma
démarche. J'ai des problemes de
grignotages, quand je suis trés stréssée.
je pense que la relaxation va m'aider.
qui peut me raconter son expérience.
bisous à vous tous et toutes
dany

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ceeli (MURET, 31) Posté le 21-04-2008 à 15:26 | Signaler un abus

salut moi aussi je suis toute nouvelle je commence aussi lundi j'espère qu'on va s'entraider !!!!

fab71420 (71) Posté le 21-04-2008 à 15:11 | Signaler un abus

bonjour à toutes
ça y est, le premier jour est arrivé et la recette de ce midi était délicieuse. j'espère pour toutes que ça se passe bien aussi. bisous à toutes et à bientôt. fab

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-04-2008 à 13:29 | Signaler un abus

Encore une Normande, ce serait bien nos fromages, notre créme fraiche?
Bienvenue parmi nous, d'où es-tu?( si tu veux le dire) moi B.est à coté de Rouen,nous sommes un groupe et nous ,ous sommes réunies samedi à Caudebec:trés sympa donc peut-être à une prochaine
Boujou normand
Martine

Stéph (76) Posté le 21-04-2008 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour,
je me suis inscrite sur le site hier soir. Je comence le lundi 28/04.
Moi aussi, j'ai commençé à imprimer les recettes. je vais ouvrir un classeur. Je vais étudier sérieusement les repas et les recettes
je suis motivée mais j'ai besoin de soutien, d'aide.
Bon courage à toutes et tous.
Stéphanie ( 76)

papillon (89) Posté le 21-04-2008 à 07:43 | Signaler un abus

bonjour , moi ce matin c'est le grand jour , je vais voir ce soir et demain matin vos petit encouragement biz à demain

mimouche (83) Posté le 21-04-2008 à 00:09 | Signaler un abus

Coucou Perlinou ..... donnes nous de tes nouvelles ... comment s'est passée cette première semaine?
Bises. Mireille

dedette (13) Posté le 20-04-2008 à 19:42 | Signaler un abus

bonjour a toutes (s) cette semaine j'ai rien perdue ou ma balance est en greve (foutue balance) mais je ne me decourage pas, je positive et t(oi perlinou depuis le 14 ? et bon commencement a toi fab et papillon et a celle qui commence ce lundi 21 bisou

fab71420 (71) Posté le 17-04-2008 à 10:37 | Signaler un abus

Merci pour ton encouragement dedette. moi non plus, le sport n'est pas mon fort; je te souhaite bon courage pour le reste de tes kilos à perdre. bisous.fabienne

hygie (91) Posté le 16-04-2008 à 15:53 | Signaler un abus

Bonjour Perlinou
tu as frappé à la bonne porte la première semaine j'ai perdue 3 kilos ensuite j'ai repris les grignotages donc j'ai stagné mais par contre depuis une semaine je reperd et je ne craque plus grasse justement au travail des MP3 il faut les écouter tous les jours et travailler sur les pensée positives, annalyser tes craquages en parler aux coachs et je suis sur qu'ils te trouveront la solutions. Tu verra bientôt tu ne pourra plus t'en passer.
Maintenant pour chaque personne l'expérience est diffiérente mais les résultats sont là c'est indéniable
bon début de régime
hygie

dedette (13) Posté le 16-04-2008 à 14:00 | Signaler un abus

bonjour a toutes (s) pour repondre a ta question papillon j'ai perdu 5 kg en 5 semaine en gros 1kg par semaine mais je reprend mon travail lundi je vais bouger un peu plus (2 mois en arret maladie our canal carpien) moi et le sport sa fait deux (c'est pas bien je sais) j'ai encore 20 kg a perdre dur dur mais se programme me plait bien .bien venue a toi fab7420 et courage sa marche bisou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE