En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathy (95) Posté le 10-04-2008 à 09:25 | Signaler un abus

SOS : dès que je n'ai rien a faire, je me lance sur la nourriture!!

Bonjour tout le monde, j'ai commencé le programme il y a déjà kelke mois, mais g toujours pas réussi a perdre cette mauvaise habitude : dès que je m'ennuye je mange! Si je suis seule, et que je n'ai rien a faire je v roder dans la cuisine à la recherche de tout et nimporte koi, un bout de pain, du fromage, les gateaux de ma nièce kel n'aurai pas fini le week end, le nutella....
Ce qui est horrible c que je n'ai pas faim, pendant que je me goinfre (car kan on me regarde je pense kon a limpression que je meurt de faim!) je me dit que c pas bien et g envie d'arrèter mais j arrive pas c + fort que moi.
Après je me sens mal et il m'arrive parfois de me faire vomir telement je suis dégoutée de ce que j'ai fai.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfandu13130 (13) Posté le 30-04-2008 à 08:43 | Signaler un abus

bonjour Margotte49 et les autres , Je suis contente de teretrouver et aussi que tu as eu la même réaction avec l'autre régime et nous pensons la même chose le mental est la réussite.Moi aussi je me plus sereine et mieux dans mon corps.Il faut y croire à fond et se donner du courage tous ensemble.Bonne journée et bon courage à tous Fanfan

Margotte49 (13) Posté le 29-04-2008 à 20:52 | Signaler un abus

ravie de te retrouver donc, j'ai eu un peu la meme réaction que toi par rapport à l'autre régime, depuis que j'avais commencé là-bas, soit mi-février, je n'avais pas perdu 2 kilos! je ne crie pas vicoire pour autant car depuis le 14/04, sur ce programme, je n'en ai perdu que 1.5!!!! c'est dire comme j'ai le moral...mais pour le moment je veux y croire encore et je m'accroche mais le terrain est glissant!!!bonne chance à toi, je te souhaite beaucoup de réussite. A bientot bisous

fanfandu13130 (13) Posté le 29-04-2008 à 20:21 | Signaler un abus

et oui gagné je suis la même personne .Je suis venue sur cette méthode car je me suis lassée de celle d'aujourd'hui.com et pas assez de résultats pour moi.Alors que là c'est plus basé sur le mental et je me sens plus soutenu par l'équipe et les membres qui traversons cette difficulté de perdre ces vilains défaut.Bonsoir à tous et une bise en ^plus à mes amies que je retrouvent sur ce site elles se reconnaitront.

Margotte49 (13) Posté le 29-04-2008 à 13:15 | Signaler un abus

es-tu la meme fanfandu13 de l'autre programme ? si c'est oui, c'est super de se retrouver ici...si ce n'est pas le cas...et bien bienvenue à toi sur notre chemin de croix!!!

fanfandu13130 (13) Posté le 29-04-2008 à 11:35 | Signaler un abus

Alors Nathy on te souhaite de bien profiter de tes vacances et écoutes le plus possible ton MP3 et comme tu n'es pas chez toi tu seras bien occupée et tu oubliras tes pulsion alimentaires!!A bientôt et bonnes vacances

nathy (95) Posté le 28-04-2008 à 12:50 | Signaler un abus

merci a tous pour tou votre soutien c super sympa
cette semaine a été facile car ma soeur et mon bo frere australien son venu nou rentre visite kelke jour donc je ne me suis pa ennuyer une minute, mais aujourdhui ca va etre autre chose, va falloir que je me trouve d occupations pour après le travail sinon je risque de me laisser allé
je garde toujours mon ipod sur moi pour pouvoir écouter les mp3 a tou moment de la journée, et ca marche pluto bien!

encore merci a tou et bon courage, je serai pa la juskau 12 car je par en vacance, alors je vous embrasse tous!!

jade (CAEN, 14) Posté le 25-04-2008 à 19:33 | Signaler un abus

Salut Nathy,

Il faut que tu n'ai jamais rien à faire. Si tu as les mains occupées, tu penses moins à manger, ou bien bien concentrée sur un bon bouquin c'est pareil. Si tu as envie de manger, viens sur le forum, çà rebooste.
Sinon, au pire, j'ai une copine qui n'a pas un gramme de trop et qui pourtant est très gourmande de sucre. Elle a un truc. Quand il lui arrive de craquer, dès qu'elle a le gâteau dans la bouche, elle regrette, alors plutôt que de se faire vomir, elle mâche le gâteau mais elle ne l'avale pas, elle recrache à chaque bouchée, sauf la dernière. C'est un peu dégoutant, mais comme elle est toute seule c'est pas grave.
Ce que tu peux faire, c'est mettre sur ton frigo une clochette comme çà quand tu l'ouvre, çà s'entend, et puis tu colle une photo de toi maintenant et une photo de toi comme tu étais avant de grossir. Enfin je te dis çà, mais je ne le fait pas et j'ai énormément de kg à éliminer. (52 moins les 3.800 de cette semaine).Je sais tout ce qu'il faut faire, mais j'ai du mal à me l'appliquer . Je suis devenue boulimique non "vomisseuse" après le décès de ma mère quand j'avais 20 ans je pense pour compenser le manque affectif. Je vois sur les différents forum que souvent la perte d'un être cher déclenche une prise de poids. Mais je me dit aussi que ce n'est pas le cas de tout le monde, et tout le monde un jour perd une personne qui lui est chère, alors trouvons d'autres dérivatifs que la bouffe!!!

fanfandu13130 (13) Posté le 25-04-2008 à 11:34 | Signaler un abus

aller courage Nathy , moi aussi je suis boulimique c'est affreux ces pulsions de nourritures!!je te comprend parfaîtement mais tu es sur la bonne voix à écouter les MP3 à la place d'aller dans le frigo çà marche,alors continue on est toutes là pour te soutenir.Bonne journée à toutes celles qui me liront

Margotte49 (13) Posté le 24-04-2008 à 23:25 | Signaler un abus

je suis un peu comme toi, sauf que mes "envies" n'arrivent pas uniquement lorsque je m'ennuie, il suffit que je sois un peu tranquille, soit en train de regarder la télé ou de tricoter (et oui, je suis une de ces vieilles mamies qui tricotent)et je fouille un peu dans tous les placards à la recherche d'une gourmandise qui entre parenthèses une fois avalées ne m'ont produit aucun plaisir. Est-ce pareil pour toi ? Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à tous nos amis. bisous

bele (62) Posté le 24-04-2008 à 21:41 | Signaler un abus

bonjour nathy
il ne faut pas te coupable, je crois que tu as tout simplement craqué, quand tu te retrouves seule à la maison prends le temps de t'occuper de toi, fais toi des petits soins, tu peux préparer tes repas, faire un peu de sport, ou même du vélo celà t'aiderai pour le régime surtout arrête de te faire vomir, c'est pas du tout bon pour ton estomac, quand tu as des fringales, tu n'as qu'à manger des fruit ou un yaourt il y a mê^me des barres de céréales courage tu peux y arriver , tu vas à ton rytme ce n'est pas une course je toublie pas bisous





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE