En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

toinon (89) Posté le 10-04-2008 à 23:29 | Signaler un abus

discuter avec des personnes de mon age

j ai commençer le regime il y a i mois deja et je n est pas maigris a t il des abonnees qui peux etre me redonne courage pour bien continuer merci

Toinon

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 13-04-2008 à 12:09 | Signaler un abus

c'esr encore moi j'ai oublié de te dire que le forum a eu une importance capitale pour moi parce que j'ai été soutenue et le suis encore par d'autre membres qui m'ont soutenue et encouragée et cela est toujours important pour moi c'est aussi ce qui m'a permis d'avancer voila voila a bientôt

claire62 (59) Posté le 13-04-2008 à 12:03 | Signaler un abus

bonjour Toinon
Tu sais les résultats ne sont pas toujours comme on l'esperait mais l'essentiel c'est de rester sur le chemin et de se motiver si tu écoutes bien régulièrement tes MP3 tu verras que ton comportement va changer et tesrésultats aussi cele n'a pas été facile pour moi au début j'ai fait pas mal d'erreur et je me suis rendu compte que je pleurais trop sur mon sort j'ai continué d'écouter mes MP3 et aujourd'hui malgrè mon état dépressive du début de programme je suis mieux dans ma tête et j'ai retrouvé la confiance que je n'avais plus en moi c'est important même si mes résultats en perte de poids ne sont pas si satisfaisants que je l'aurai voulu au début pour moi c'est la stabilité qui compte le reste suivra je te souhaite de progresser et tiens moi informée de tes progrets bisous et bon Dimanche C

mimouche (83) Posté le 11-04-2008 à 15:33 | Signaler un abus

Bonjour Toinon .... explique nous un peu plus comment tu suis le programme. Ecoutes-tu régulièrement les mp3, suis-tu correctement les menus, fais-tu un peu plus qu'avant des exercices physiques, ne serait-ce que de la marche, viens-tu régulièrement te rebooster sur le forum??
Si tu fais tout cela bien correctement, peut-être y a t il quelquechose qui coince et alors je te suggère de poser une question perso aux coachs; A plus. Mireille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE