En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

toinon (89) Posté le 10-04-2008 à 23:38 | Signaler un abus

aider moi a vec qui parler de regimes

Toinon qui voudrais rencontrer des personnes sur la messagerie pour discuter de nous encourager reciproquement a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 13-04-2008 à 11:54 | Signaler un abus

bonjour Toinon
moi c'est C je suis très motivée et cependant je n'y croyais pas beaucoup quand j'ai démaré ce programme je me suis dit on va voir et j'ai fais quelques erreurs en début de programme mais je me suis senti bien grace au forum et aussi au MP3 que j'écoute régulièrement alors aujourd'hui je suis super bien repartie et très positive !je te souhaite de réussir et de trouver la joie d'être mince bisous C

delfinn (25) Posté le 11-04-2008 à 08:36 | Signaler un abus

bonjour toinon tu as choisi le bon endroit pour parler regim, dans ce forum il n'y a que des personnes comme toi et moi qui font attentin à leur santé grâce à un super pla alimentaire et u enorme travail sur nous, et en plus toutes ces personnes adorent papoter entre elles, tu as donc fait le bon choix.
Tu peux aller dans les post que tu veux, participer ou non au conversation, moi je te conseille de participaer un max, tu auras plein de nouveuax amis très vite.
alors à bientot
bises
delphine

Anne Petitspas Posté le 11-04-2008 à 08:35 | Signaler un abus

bonjour Toinon et bienvenue dans ce programme
pour discuter, le plus simple est que tu ailles dans un sujet, tu lis et tu mets un petit ou un grand mot, et tu fais ça sur plusieurs sujets , ainsi tu vas petit à petit prendre contact avec différentes personnes ;
il y a les rubriques "moral et motivation" et "je commence aujourd'hui" où tu vas trouver différents sujets comme "petit salon pour Juliette" ou "qq indications pour se familiariser avec le forum" (je ne suis plus sure du titre exact)
voilà
douce journée
Anne


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE