En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

gigi45 (45) Posté le 14-04-2008 à 21:00 | Signaler un abus

qui a commence le 7 avril?

BONSOIR
Qui a commence le 7 avril? venez me rejoindre ,nous nous entraiderons merci d'avance.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi45 (45) Posté le 23-04-2008 à 21:20 | Signaler un abus

bonjour j,ai perdu 2.8 et j,attends la pesee de samedi je tiens moyennemant bien ,car trop restrictif pour le matin


frazie (62) Posté le 23-04-2008 à 19:48 | Signaler un abus

Bonjour moi aussi j'ai commencer le 7 avril et perdu 2kg .je tien bon et vous


christelle (38) Posté le 23-04-2008 à 18:59 | Signaler un abus

bonjour, j'ai également commencé le 7 avril. j'ai perdu 3kg depuis le début en suppriment les grignotages. je n'arrive pas à le faire tout à fait comme il faut mais je ne me décourage pas.

gigi45 (45) Posté le 23-04-2008 à 08:57 | Signaler un abus

bonjour Martine
si j,emmene ma gamelle chez cma belle mere je ne ressors pas vivante , critiquer sa cuisine grasse et trop sucree ,et qui plus tiens au corps impensable
avec mes 18kg en moins ,elle soupsonne une vilaine maladie ,mon teint pale ect ect
une c.....e
a bientot


gigi45 (45) Posté le 22-04-2008 à 09:40 | Signaler un abus

bonjour Martine
oui ç,est vrai un petit plaisir de temps en temps ne fait pas de mal .puis maigrir en positivant c'est tres bien
aujourd'hui gateau d'anniversaire pour un petit en garde
promis j,en prendrai q' une miette
bonne journee



Martine (Barentin, 76) Posté le 22-04-2008 à 08:21 | Signaler un abus

Bonjour Gigi, ceci dit vu les kms que tu as fait je ne pense pas que ton repas te soit rester sur les hanches..
En dehors?
-chez mes beaux parents, j'améne ma gamelle(cuisine trop grsse)
restau: je choisis le "moins"pire
Et puis je me dis que je n'y vais pas si souvent, alors ,un petit plaisi ne fait pas de mal!
Bonne journée et boujou normand
Martine


gigi45 (45) Posté le 21-04-2008 à 18:45 | Signaler un abus

bonsoir
j,ai eu un week end d'enfer 35km de randonnees et a l,appui casse croute pate jambon tomate oeufs dur pommes et eau ,sans alcool
aujourd'hui je me reprend et les conges arrivent a grands pas
comment faites vous en dehors de chez vous?
merci et bonne continuation


mimouche (83) Posté le 16-04-2008 à 06:51 | Signaler un abus

Salut Gigi ... si les fromages sont ton péché mignon ... essaie déjà de ne pas en avoir trop en stock chez toi ... et puis peut-être tu peux en acheter pour toi des allégés (pas trop excellents, mais bon ...) ou alors des fromages frais car ils sont beaucoup moins gras! ... ensuite tu pourras peut-être orienter ton travail avec les mp3 sur le thème des fromages .. je crois que c'est le 5 qui nous permet de travailler sur nos compulsions alimentaires. Je t'embrasse. Mireille

gigi45 (45) Posté le 15-04-2008 à 20:27 | Signaler un abus

merci d'avoir repondu a mon appel,tout ce passe bien et mes seules tentations sont LES FROMAGES,je fuis mais pour combien de temps?a bientot


Martine (Barentin, 76) Posté le 15-04-2008 à 17:45 | Signaler un abus

Bon courage Véro et gros bisous de consolation
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE