En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Stepfany (83) Posté le 15-04-2008 à 22:50 | Signaler un abus

Qui commence le 21/04

bonjour, je viens de m'inscrire et je commence le 21/04...

Je viens de passer une annee sous progestatif et repris 12 kg en 13 mois!! génial

Je viens d'arreter se traitement et samedi 19/4 j'aurais 38 ans...

une bonne occasion de me decider... j'espere reperdre ces 12 kg et meme atteindre les 15 kg..

Qui commence le 21/04? on pourrait se soutenir... à bientot

stephanie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 31-10-2008 à 06:38 | Signaler un abus

Bonjour Uruz et Cath, tout comme vous je me suis inscrite pour 6 mois de programme. Je suis heureuse de voir que cela fonctionne parfaitement, et aussi que ça crée des liens.
Je vois que certains restent pour aider les dernières arrivées et c'est très agréable, elles nous font avancer, et nous partagent leur ressenti.
Tout comme Uruz moi aussi je mets tout sur une clé USB afin de conserver les menus, les MP3 et les conseils
Tout est classé en dossiers sinon ce serait la pagaille;
Bonne journée, bises

uruz (59) Posté le 30-10-2008 à 11:17 | Signaler un abus

Bonjour Cath, j'ai enregistré tout sur ma clef USB ("enregistré sous" comme les mp3), j'ai imprimé (pas encore fini, c'est long)les menus et les recettes, je les garde précieusement, j'ai décidé de recommencer à la semaine 1 ce matin ! C'est très dur pour moi aussi, mari gourmand qui mange toute la journée (66 ans, 76 kg, 1.80m, c'est désespérant !). J'espère avoir le soutien de ma belle-fille qui va venir vivre avec nous jusqu'au printemps car elle veut accoucher en France et mon fils travaille en Orient. Je crois qu'elle suivra le plan alimentaire pour ne pas prendre des kg inutiles. Si tu as des difficultés pour imprimer ou enregistrer, dis-le moi, je t'aiderai, je me débrouille.
Amitiés à toutes.

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 30-10-2008 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour uruz,

comme toi je suis déçu que le programme se termine, même si je ne viens plus souvent sur les forums, ça fait toujours un lien ou puisser la motivation pour ne pas craquer...
vas-tu arrêter complètement l'abonnement, moi je ne sais pas quoi faire ?
depuis juillet je perds au ralenti, mais les kilos partent encore un peu, et pour toi coment ca se passent ? Comment as-tu fais pour enregistrer les recettes et les menus ?

bonne continuation,
bises
Cath

uruz (59) Posté le 29-10-2008 à 22:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je ne suis plus allée sur le forum depuis août ! J'ai tout abandonné et mon programme de 6 mois est terminé. J'ai enregistré lesmenus et les recettes, je m'y remettrai surement un jour !

Croc'lavie (58) Posté le 14-10-2008 à 15:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Je vois que certaines ont été découragées à une époque, et qu'elles reviennent après quelques semaines de pose.
Mais j'ai vu aussi que certaines n'ont pas faibli.
Mon objectif est d'offrir une dizaine de kilos aux manequins cadavériques, elles en ont besoin
Vous aussi vous pouvez faire des promesses de dons, c'est gratuit. Je ne vous demande pas d'argent
C'est juste motivant avant les fêtes de Noël !
Allez on se donne rendez-vous pour se rebooster. Bises à toutes

Delphine (70) Posté le 07-10-2008 à 18:01 | Signaler un abus

Coucou Cath, as-tu reçu mon mail ?
J'espère que tu vas bien vu que je n'ai pas de nouvelles de toi !
Je pense bien à toi et te souhaite un très heureux anniversaire de mariage, bon séjour et profite bien de ta petite escapade en amoureux !
Je t'embrasse bien fort


Delphine (70) Posté le 04-10-2008 à 00:00 | Signaler un abus

Bonsoir Cath,

Je viens de faire un essai et de t'envoyer un mail, j'espère que cela fonctionnera maintenant !
Je t'embrasse bien fort, à très bientôt..


cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 03-10-2008 à 20:08 | Signaler un abus

coucou delphine,

je t'ai envoyer un mail mais il est revenu alors je te donne mon adresse mail et ion verra bien si ça marche

gaude.cath@free.fr

bisous
catherine

Delphine (70) Posté le 02-10-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Cath, je vois que j'ai fait une faute de frappe dans le message précédent...décidément !...mon adresse : choumine7@hotmail.com

Delphine (70) Posté le 02-10-2008 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour Cath,

J'espère que tu te sens un peu moins stressée par tout ce que tu as à faire ..Essaie de prendre une chose à la fois sans penser à ce qui va suivre, cela aide afin de ne pas se sentir débordée !

Voici mon adresse où tu peux m'écrire : chouline7@hotmail.com, ce sera plus facile ainsi !
Je t'envoie plein d'énergie et de courage afin de pouvoir faire tout ce qui doit l'être ... Ici le vent et la pluie se sont calmés et c'est le retour timide du soleil !
Gros bisous et belle journée à toi, au plaisir de recevoir de tes nouvelles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE