En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

avecletemps (13) Posté le 16-04-2008 à 12:39 | Signaler un abus

Faire un régime en étant en déplacement

Je commence lundi...Je sens que les messages MP3 vont m'aider. Cependant je suis au moins 3 jours par semaine en déplacement. Resto, pas tojours d'accès WIFI, stress...quelqu'un est-il dans mon cas?
Cette démarche est nouvelle, j'ai l'impression de lancer une bouteille à la mer

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

avecletemps (13) Posté le 18-04-2008 à 18:31 | Signaler un abus

Et oui. Ce qui est difficile c'est de penser à faire attention, à se contrôler tout en contrôlant ce qui se passe pendant le repas côté boulot.
Je dois me reconcentrer vraiment si je veux commencer lundi et ne pas reporter une ultime fois.
Avecletemps....les kilogs s'en vont

Gourmande (Marseille, 13) Posté le 17-04-2008 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour "avec le temps"
Tu commences lundi
Tu vis en Paca
Tu te déplace sans arrêt

On dirait que c'est moi....
J'espère que nous correspondront et que nous nous soutiendrons

Josy13

avecletemps (13) Posté le 17-04-2008 à 06:29 | Signaler un abus

Merci...

rueos Posté le 16-04-2008 à 13:21 | Signaler un abus

Bonjour avecletemps
c est sur que c est moins facile en deplacement pour maigrir mais si tu essayes comme le dit Florence de te rapprocher le plus possible des repas proposés et davoir la volonté de pas prendre les mauvais aliments et maintenant de plus en plus d hotel propose l accès Wifi gratuitement en plus
le plus gros probleme c est la cuisson des aliments car la tu ne peux pas maitriser.
Pour plus de securité tu peux demander aux coachs et il te dennerons une reponse adapté a ton cas
bienvenue
erio

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE