En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

naty (69) Posté le 16-04-2008 à 14:53 | Signaler un abus

je commence le lundi 21 avril qui me suit !!!

bonjour je suis de lyon (69) et je commence le programme lundi 21 avril objectif 10 kilo à perdre !! alors si on est plusieurs ça aide !! je serais ravi de faire se parcours avec vous !!
bonne chance !!

naty

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eve (68) Posté le 25-04-2008 à 21:08 | Signaler un abus

beaucoup de nouveaux effectivement cette semaine mais aussi beaucoup d'anciens, toujours là pour poursuivre allègrement notre objectif sur le chemin de la réussite ! Elle est au bout du long chemin que nous allons faire ensemble.
Bisous à vous tous. Eve

poucette (68) Posté le 25-04-2008 à 20:07 | Signaler un abus

J'ai aussi commencé le 2& avril, c'est à dire il y a moins d'une semaine et j'ai éliminé 1 kilo...
Je n'ai pas faim, je mange à ma faim mais autrement...
Je n'ai aucun mal à éviter les tentations... Je pense que la motivation viens des MP3 et du lien quasi quotidien avec le site...
J'espère arriver à mon objectif et vous souhaite à tous et toutes de même....

poucette (68) Posté le 25-04-2008 à 20:07 | Signaler un abus

J'ai aussi commencé le 2& avril, c'est à dire il y a moins d'une semaine et j'ai éliminé 1 kilo...
Je n'ai pas faim, je mange à ma faim mais autrement...
Je n'ai aucun mal à éviter les tentations... Je pense que la motivation viens des MP3 et du lien quasi quotidien avec le site...
J'espère arriver à mon objectif et vous souhaite à tous et toutes de même....

aria (86) Posté le 25-04-2008 à 10:02 | Signaler un abus

c'est fou ce que nous sommes nombreux à commencer lundi 21/04!! que la motivation et la bonne humeur soient avec nous!!aria

K-reen (10) Posté le 25-04-2008 à 10:02 | Signaler un abus

Salut Armand
Quelle chance de pouvoir écouter les MP3 aussi souvent !!
Je ne peux les écouter que le soir en me couchant car entre boulot et enfants, impossible de me trouver un moment dans la journée.
AU bout de 4 jours j'en suis à -1,4 kgs.
Je n'ai perdu que 100 grs depuis hier matin, donc j'ai espoir d'une belle perte demain matin.
C'est vrai que l'on n'est pas affamé, la magie des protéines.
Par contre, j'ai préparé le gateau de poisson pour ce midi, hier soir et beurkkkkkkkkk, je ne susi pas pour le manger !!!! A midi ce sera donc poisson papillotte.

armand (95) Posté le 25-04-2008 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous annonce avec une fierté non dissimulée qu'au bout de 4 jours de ce régime et en écoutant 3 fois par jour le mp3, j'ai perdu 2 kg. D'accord, il m'en reste 25 à perdre, mais enfin, on mange bien, on ne se sent pas affamé comme avec d'autres régimes que j'ai essayés et - surtout - je ne me dis pas "Qu'est-ce que je vais me concocter à manger aujourd'hui?" Les recettes sont là! Je ne me pose aucune question angoissante sur celles-ci. Je les exécute à la lettre et ça marche! Génial! Je pense que ça va continuer. Et vous? Depuis le 21, vous vous sentez comment? Dernière précision, le sport... ben ... on verra quand j'aurai vraiment perdu plus. Je marche en attendant. Ah oui, je bois au moins 2 l d'eau par jour. Plus du tout de vin, ça ce fut dur pas de vin pendant les repas.
Amicalement.
Armand

jasmine (LYON , 69) Posté le 24-04-2008 à 19:48 | Signaler un abus

moi aussi je suis de lyon j'ai commence le 21 avril , arreté le 22 et repris le 23 ,c'est dur je suis gourmande et une femme de bernachon vous savez les chocolats et les gateaux

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 24-04-2008 à 15:12 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai 62 ans, deux enfants de 36 et 33 ans et une petite-fille - Julie - de 5 ans. Un divorce, 21 opérations, dont hystérectomie, colectomie et j'en passe, ablation de la thyroïde, actuellement cancer, j'ai pris 30 kilos et je me sens mal dans ma t^tte et dans mon corps. Cette fois, je suis certaine d'avoir frappé à la bonne porte et je veux abandonner tout ce poids qui me cause plus de problème que tout. Ma santé en dépend et je veux aussi que mes enfants soient aussi fiers que je réussice ce paris. Alors à mon quatrième jour, je suis enchantée et je prépare mes repas avec plaisir, ce qui ne m'est pas arrivé depuis très longtemps. Et je vais aller puiser des encouragements chez toutes celles qui ont déjà fait un grand bout de chemin. A bientôt. Amicalement

claire62 (59) Posté le 24-04-2008 à 08:38 | Signaler un abus

Nana c'est bien de fairte le programme en couple moi aussi je le suis en famille ma fille 25 ans et mon mari me suivent ce qui est plus facile et moins frustrant que lorsqu'il faut faire plusieurs menus et nous avons un challenge !bonne continuation a bientôt C

mederic85 (85) Posté le 23-04-2008 à 23:37 | Signaler un abus

Bonjour. Un homme se glisse dans la mêlée...Moi aussi, j'ai démarré le 21 avril avec objectif -12 sur trois mois. Je vous souhaite de réussir. A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE