En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

kiki (63) Posté le 16-04-2008 à 19:29 | Signaler un abus

kiki (63)

mois aussi quand je ne fait rien je mange bonjour les déga

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dedette (13) Posté le 20-04-2008 à 19:45 | Signaler un abus

bonjour cette semaine je n"est rien perdue (snif snif) c'est pas grave !! et toi badette comment sa Se passe et kiki ? BISOU

Badette21 (01) Posté le 18-04-2008 à 13:04 | Signaler un abus

Bonjour je suis 1 Dédette aussi,jai commencé lundi et j'ai craqué 2 fois, je ne suis pas le programme à la lettre mais je me sens motivée car,tout comme l'autre Dedette, j'écoute souvent les messages sur le mp3 et même si je ne minçis pas aussi vite que je le voudrais je me dis que ce n'est pas grave, j'ai le temps...Pour éviter les grignotages:grognoter un cornichon, se brosser les dents, un verre d'eau et surtout sortir pour marcher ou simplement flaner mais ne pas rester enfermé.Voilà bonne journée!!

dedette (13) Posté le 17-04-2008 à 20:11 | Signaler un abus

bonjour kiki c dedette c'est vrai que j'ai tentance a avoir le meme probleme ecoute les mp3 il vont bien d'aider , et si vraiment tu veut manger mange des fruits , des yaourts o% et boire beaucoup (d'eau bien sur) tu verra c'est pas si dur si je peut d'aider pas de probleme bisou

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE