En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

audrey7677 (34) Posté le 17-04-2008 à 20:47 | Signaler un abus

y a-t-il des jeunes femmes sans enfant, sportives et fetardes qui commence le 21 comme moi ?

30 ans sans enfant et sportive avec 10kg en trop ,Mon prob , c'est les sorties et la fete : alcool, met delicat.....tout pour grossir plus une enorme gourmandise et voilà + 10kg !!mais là stop pour le moment, tjous la fête mais sans alcool avec des salades lol je cherche des gens comme moi pour se soutenir et delirer un peu de ces kg et des petits soucis, je vois tjs le verre à moitié plein et vous ? j'espere à bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

audrey7677 (34) Posté le 19-04-2008 à 21:07 | Signaler un abus

merçi martine et maguyton pour vos encougagement !
effectivement tout le monde aide tt le monde mais il y a tellement de monde sur ce forum ( tant mieux d'ailleurs ! ) alors autant rencontrer des personnes avec qui on a le plus de points communs sans aucune discrimination evidemmt!
ah gourmandise.......j'adore ce regime car je peux m'eclater à cuisiner tous les jours et c'est royal quand c'est fait maison et que c'est bon.
bon courage les filles

maguytom (la plaine sur mer, 44) Posté le 18-04-2008 à 10:28 | Signaler un abus

bonjour,moi j'ai 34 j'ai 10 kilos a perdre et je commence aussi le 21 avril et moi mon 1er plaisir (et defaut) est de manger car je suis gourmande...
courage courage
maguytom

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-04-2008 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour, je ne retrouve que 2 similitudes avec toi:je suis une femme et j'ai des kgs en trop mais ceci dit je te souhaite la bienvenue et ici tout le monde aide tout le monde;
Bonne journée, boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE