En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

audrey7677 (34) Posté le 17-04-2008 à 20:48 | Signaler un abus

y a-t-il des jeunes femmes sans enfant, sportives et fetardes qui commencent le 21 comme moi ?

30 ans sans enfant et sportive avec 10kg en trop ,Mon prob , c'est les sorties et la fete : alcool, met delicat.....tout pour grossir plus une enorme gourmandise et voilà + 10kg !!mais là stop pour le moment, tjous la fête mais sans alcool avec des salades lol je cherche des gens comme moi pour se soutenir et delirer un peu de ces kg et des petits soucis, je vois tjs le verre à moitié plein et vous ? j'espere à bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bridjet (14) Posté le 22-04-2008 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour Audrey,
Comment vas tu aujourd'hui, et la balance, a t-elle été sympa ? En ce qui me concerne, j'ai éliminé 1,5 kg, c'est Super ! As tu déterminé ton objectif minceur (questionnaire dans ton bilan hebdomadaire), d'après les réponses que j'ai donné, j'ai bien intégré les principes de la formulation d'un objectif, (je pense que mes visites régulières sur le forum et les conseils des anciennes y sont pour quelque chose). D'ailleurs, je les remercie à nouveau, de partager leur expérience, c'est une aide précieuse pour nous les nouvelles.
Comment trouves tu les menus et les recettes, en particulier ? Pour ma part, plutôt simples et rapides à réaliser, en plus je me suis régalée avec les premières, (évidement). Je rajoute "secret d'arômes, Plein sud" de Knorr, cela donne du goût.
Bon, je vais aller faire un tour dans mon jardin, un peu d'exercices, tant que le temps le permet, ( j'ai un grand terrain et en plus en pente, facile...). Depuis que j'habite en campagne, je me suis découvert cette nouvelle passion.
Bonne journée et à +
Biz

Bridjet (14) Posté le 21-04-2008 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour Audrey,
J'espère que tu t'es bien reposée, car il est vrai que la fatigue nous amène à être tenté par des aliments pas vraiment recommandés, et il est judicieux de ta part d'attendre pour la pesée, d'être dans une meilleure condition. Montpellier... C'est une ville où j'aurai bien aimé m'installer à une époque, puis mon choix et la vie a fait que cela a été Toulouse. Aucuns regrets, j'y ai passé de bons moments, puis j'ai rencontré mon mari, et me voilà en Normandie (il est pourtant, pas Normand). L'heure tourne, je me dépêche, j'ai RDV à la salle de sport. Je reviendrai sur le forum un peu plus tard. Bonne journée et a +.
Biz

audrey7677 (34) Posté le 20-04-2008 à 20:39 | Signaler un abus

et coucou
ne t'inquiète pas pour le tps de reponse car entre le boulot, le sport et les sorties, faut réussir à trouver du tps ! no prob
je vois que tu suis bien leur conseil de conditionnemt, pour ma part, j'ai attaqué direct et ça marche, tu n'as pas à gamberger pour savoir quoi manger et tu es dc moins tenté, je bosse de nuit ce we et c'est compliqué car je suis naze et dc j'ai faim ! j'ai pas suivi à la lettre mais j'ai pas fait d'ecart, je me peserai mardi apres une bonne nuit de sommeil normale...et surtt 2h de sport lundi soir lol.J'abuse aussi de la mode du large mais ça ne me convient pas du tt non plus , mais tu verras on perd bien surtt avec le sport en même tps.
etant à Montpellier, on sort les maillot debut mai !!et parfois fin avril, en plus cette année je pars au portugal avec une amie donc c'est une super motivation pour etre correcte sur la plage pour moi !
j'essaie les meringues à l'aspartam pour grignoter cette nuit sans prejudice au cas ou ! si ellles sont bonnes je te filerai la recette si tu veux car ceux ne sont que des proteines.
bon courage pour cette premiere semaine qui nous amenera à notre objectif : nous aimez
bises

audrey7677 (34) Posté le 20-04-2008 à 20:22 | Signaler un abus

et coucou
ne t'inquiète pas pour le tps de reponse car entre le boulot, le sport et les sorties, faut réussir à trouver du tps ! no prob
je vois que tu suis bien leur conseil de conditionnemt, pour ma part, j'ai attaqué direct et ça marche, tu n'as pas à gamberger pour savoir quoi manger et tu es dc moins tenté, je bosse de nuit ce we et c'est compliqué car je suis naze et dc j'ai faim ! j'ai pas suivi à la lettre mais j'ai pas fait d'ecart, je me peserai mardi apres une bonne nuit de sommeil normale...et surtt 2h de sport lundi soir lol.J'abuse aussi de la mode du large mais ça ne me convient pas du tt non plus , mais tu verras on perd bien surtt avec le sport en même tps.
etant à Montpellier, on sort les maillot debut mai !!et parfois fin avril, en plus cette année je pars au portugal avec une amie donc c'est une super motivation pour etre correcte sur la plage pour moi !
j'essaie les meringues à l'aspartam pour grignoter cette nuit sans prejudice au cas ou ! si ellles sont bonnes je te filerai la recette si tu veux car ceux ne sont que des proteines.
bon courage pour cette premiere semaine qui nous amenera à notre objectif : nous aimez
bises

Bridjet (14) Posté le 19-04-2008 à 12:04 | Signaler un abus

Bonjour Audrey,
Désolé, de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais hier soir, j'étais de sortie (resto et boîte), et je n'ai pas bu de perrier... 2 v. de vin et 2 coupes de champagne. Je sais, c'est pas raisonnable... Je n'oublie pas pour autant de me conditionner et je ne perds surtout pas mon objectif de vue. Pour l'instant, j'en profite et je ne culpabilise pas, j'ai jusqu'à lundi pour faire les choses sérieusement. J'ai, moi aussi, des personnes qui trouvent que mes rondeurs ne sont pas dramatiques, sauf que moi, elles me dérangent et je les camoufle avec des vêtements amples où longs (heureusement, c'est à la mode...). Donc, ce qui me motive en ce moment, c'est plutôt, d'être mieux dans mon corps, dans ma tête et de ce fait dans mes vêtements. Pour le maillot de bain, il n'y a pas urgence. J'habite à côté de Deauville, c'est un fait, mais je suis originaire du sud-ouest et les températures ne sont pas les mêmes. Sauf, qu'il n'est pas impossible, que je me remette à la natation (en piscine, évidemment). Alors là, le maillot de bain a son importance. Sur ce, je te souhaite une bonne journée, moi je vais aller me bouger les fesses sur mon vélo elliptique.
Bises et à +

audrey7677 (34) Posté le 18-04-2008 à 10:31 | Signaler un abus

enchantée bridjet !
ça fait plaisir de rencontrer qq'1 qui a la goût pour les bonnes choses aussi et le plus dur pour nous, ça sera les petites soirées entre amis, j'ai dejà commencé et.......perrier ! tout le monde se demande pourquoi je resiste à ce merveilleux petit verre de rouge.me disans que je suis si bien avec ces belles rondeurs ! mais moi non ! l'été arrive je pars 15j au portugal en juillet donc j'aimerais me plaire en maillot.J'ai commencé lundi ( pour de faut lol ) comme je suis en vacances et avec beaucoup de sport, j'ai perdu déjà ! c'est quoi tes motivations ?
bises et à bientot

Bridjet (14) Posté le 17-04-2008 à 22:15 | Signaler un abus

Bonsoir Audrey7677,
Moi aussi, je commence le 21, et j'ai 8 kg que je veux voir disparaître. Je suis mariée, sans enfant, je vais dans une salle de sport 2 fois par semaine et j'aime me retrouver entre amis(es) autour d'une bonne table et d'un bon vin. Les virées en boite ce n'est plus vraiment mon truc, mais, cela m'arrive encore. Eh, oui je n'ai plus 30 ans... j'en ai 46. Le fait de te lire, j'ai eu envie me servir un verre de vin pour trinquer à ta santé et surtout à nos bonnes résolutions que nous mettrons en oeuvre dès lundi, mais, j'ai préféré remettre à demain, ce soir ce sera une infusion (il faut bien commencer à modifier quelques mauvaises habitudes...). Il faut se motiver et surtout y croire. Ce programme à l'air très bien...
Alors, à bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE