En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

claire62 (59) Posté le 18-04-2008 à 09:11 | Signaler un abus

serai-je si transparente?

Je me suis bien remotivée et ce forum m'a énormément aidé ce que je ne comprend pas c'est que je me suis aperçu que'on ne prenez même plus le peine de me répondre et je ne trouve plus la joie que j'avais d'avoir des amis et d'être préssée de venir leur rendre visite chaque jour et même parfois plusieurs fois par jour et hier j'ai fait la réflexion suivante à ma psy:c'est bizare ma vie est en dents de scie et chaque fois que je pense allez mieux c'est pour retomber plus bas et cela m'effraie et cette semaine je me suis sentie mal!je pense que je vais aller moins souvent sur le forum c'etait devenu ma drogue ce n'est peut être pas bien pour moi à bientôt C

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 18-06-2008 à 23:08 | Signaler un abus

merci Michelle je me rend compte que le changement est souvent mis en évidence pour la plupart de celles qqui ont bien écouté les MP3 et moi c'est pareil je suis même étrangement surprise du changement qui je ne l'aurai jamais cru possible j'ai l'impression d'avoir réussi à briser les chaines qui m'emprisonnaient et c'est un succès pour moi je ne voudrai pour rien au monde redevenir comme avant je rend grace à toutes les personnes qui m'ont guidée écoutée et boostée mais surtout à mon guide spirituel à qui je dois beaucoup quand je l'écoute à bientôt bisous et bonne nuit je m'en vais écouter mes MP3 à bientôt C

itaparika (76) Posté le 18-06-2008 à 20:48 | Signaler un abus

Merci Claire pour ta réponse.
Je pensais être devenue moi aussi transparente!!!(je rigole bien sur!)
Je suis heureuse de voir que ce programme t'apporte beaucoup. Pour moi cela a dépassé toutes mes espérances : jamais je n'aurai pensé que cela puisse me transformer ainsi (-21kg) alors qu'après de nombreux régimes (yoyo)je n'arrivais plus à éliminer. Mais surtout c'est au niveau moral que j'ai progressé : je me sens complètement différente d'avant. Et je compte bien continuer mon cheminement. J'ai beaucoup écouté le mp3 n° 18 (tu vas bientôt le recevoir) ; il parle d'ouvrir une porte. Je l'ai ouverte et maintenant je me sens très paisible avec le désir de poursuivre ma recherche du mieux être. Comme dirait Anne "être l'artisan perpétuel de soi".
Je te souhaite de continuer toi aussi ton cheminement vers du mieux.
Bisous et bonne soirée.
Michèle

claire62 (59) Posté le 17-06-2008 à 12:11 | Signaler un abus

j'ai fait une faute c'est pas "matiage "qui veut rien dire !mais mariage dès fois je devrai me relire!

claire62 (59) Posté le 17-06-2008 à 12:08 | Signaler un abus

bonjour Itaparika

désolée pour ma réponse tardive mais je suis un peu débordée en ce moment entre la préparation des épreuves sportives ,le ménage, le jardin, mon petit fils et les rendez vous médicaux dur dur !pour répondre à ta questio je suis inscrite depuis 17 sem&aines exactement et j'étais assez septique sur ce programme (j'ai essayé tellement de chose avant)et ma curiosité de le découvrir aidant,je me suis donc inscrite et si je n'ai pas laché autant de poids que je le souhaitais en revanche je suis transformée et je ne suis plus du tout boulimique et j'arrive à gérer mes pulsions ce qui pour moi est un succès et maintenant je suis mentalement prête à escalader des montagnes et donc j'évacue mes kilos !je me fixe des petits objectifs et mon plus grand c'est mon but pour le matiage de mon fils parce que je rêve d'une toilette qui n'existe pas en grande taille !et puis il y a la santé cela est une grande motivation .Voila maintenant patience fait partie de mon vocabulaire!bisous à bientôt C

itaparika (76) Posté le 13-06-2008 à 23:27 | Signaler un abus

Claire depuis quand es-tu inscrite? Je suis désolée de ne pas avoir tout suivi! Mais j'ai eu de gros problèmes de connection avec internet et j'ai raté plein de choses au niveau des conversations et des sujets traités. C'est vraiment un super programme qui m'a beaucoup fait progresser dans tous les domaines : le fait que tu sentes tous ces changements montre que tu es sur la bonne voie!!! C'est vrai que l'on peut regretter de ne pas l'avoir connu plus tôt mais qu'importe le passé ; le principal c'est maintenant, avec tout ce meilleur possible devant nous.
Oui tiens-nous au courant de ton cheminement.
Bisous et douce soirée
Michèle

claire62 (59) Posté le 13-06-2008 à 14:50 | Signaler un abus

merci Itaparika

c'est gentil de me dire cela je pense également que pour moi la plus belle réussite ce n'est pas d'éliminer des kilos et souffrir mais la c'est de se rendre compte de tout ce que cela a changé en bien dans ma vie moi qui me suis battu avec l'aide de psy pendant des années je ne suis plus dans la souffrance et accro a la bouf comme je l'ai été pendant 40ans !c'est vraiment génial je suis certaine aussi que maintenant je suis pr^te à évacuer et cela se fera en douceur et naturellement je peux te dire également que quand je mange quelque chose de riche en sucre ou gras ne me fait pas bien digérer alors je préfère les fruits aux gateau et des légumes aux pates carbonara et je dors mieux quand je mange sainement alors je sais que je suis sur le chemin de la réussite et je te ferai part de mas progrès .bisous à bientôt C

itaparika (76) Posté le 12-06-2008 à 21:52 | Signaler un abus

Claire tu dis que les résultats ne sont pas miro!!! Mais je trouve qu'ils sont supers!!! optimisme, confiance et élimination de la boulimie!!! c'est sûr que tu es sur le bon chemin et que tu vas pouvoir maintenant éliminer les kilos sans frustration!!!
Il faut souvent d'abord "faire du ménage" à l'intérieur pour pouvoir ensuite rebondir et se tourner vers son objectif. Surtout fais-le avec beaucoup de douceur envers toi. C'est du bon que tu vas te donner pour encore plus de bien être. Si tu le vois ainsi, ton corps ne sera pas frustré et tout se passera bien.
Bonne soirée à tous.
Michèle

claire62 (59) Posté le 12-06-2008 à 16:00 | Signaler un abus

bonjour Domy moi ça va .Cependant les résultats ne sont pas miro mais depuis que j'ai commencé ce programme je suis devenue quelqu'un de très optimiste confiante et je n'ai plus de problème de boulimie et pour moi c'est ce qui est le plus important car maintenant je suis prête et je peux enfin attaquer la descente de poids sans frustration je n'ai même plus d'envie de gâterie genre chocolat et sucrerie j'arrive à dire non et à reperer ce que je peux prendre ou non donc l'espoir le perseverence ça porte ses fruits !la seule chose à retenir c'est qu'il faut s laisser du temps mais ça arrive et c'est cela l'essentiel.Bisous à toi et bonne continuation C

DOMY (59) Posté le 12-06-2008 à 13:23 | Signaler un abus

bonjour claire , comment vas tu?? je suis en 3è semaine.. un peu plus difficile pour moi cette semaine.. remise en cause ?? il doit y avoir de ça. Bonne fin de semaine ... bisous à toi DOMY

claire62 (59) Posté le 09-06-2008 à 19:53 | Signaler un abus

félicitation Lnette c'est super tu vois que cela fonctionne c'est plutôt encourageant je suis contente pour toi bonne continnuation bisous à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles C




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE