En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

auddas21 (54) Posté le 21-04-2008 à 10:58 | Signaler un abus

Je commence!! on verra...

bonjour, j'ai 29 ans mariée 2 enfants (dix mois d'écart: 4 et 5 ans), je suis infirmière;
J'ai perdu grâce à weight watchers 30 kg il y a 2 ans mais il me restait encore 2 ou 3 kg de mes grossesses et suite à plusieurs évènements j'ai repris 4 kg cette année, et comme j'ai toujours été bien en chair.... j'aimerais perdre 10 à 13 kg!!
Je pourrais reprendre weight watchers car j'ai le programme et ça fonctionne super bien, mais j'ai envie d'essayer autre chose alors je tente, si ça va pas je reprends weight watchers!!
En plus on est entrain de remettre en route le troisième alors j'anticipe , car je n'ai pas envie de reprendre 20 kg!!!!
ma gynéco veut bien que je fasse "régime" pdt ma grossesse mais sans me priver d'une classe d'aliment!!!
on verra bien!!
sinon j'ai créé mon entreprise "santé vous nature" à lunéville (54) où je propose toutes sortes de produits naturels pour le bien-être et la santé.
J'ai également une formation de sophro-relaxologue que j'aimerais mettre à profit.
j'ai un site en cours www.produits-naturels-santevousnature.com
allez vois!!!
biz

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 21-04-2008 à 17:23 | Signaler un abus