En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bele (62) Posté le 21-04-2008 à 11:24 | Signaler un abus

j'ai commencé aujourd'hui

Bonjour
Comme beaucoup d'entre vous, ce lundi est un grand jour, j'ai commencé cette journée bien dans tête, pris mon pti-dèj et maintenant je vais faire un peu de sport il vaut mieux commencer doucement, je pense que c'est mieux de le faire à plusieurs, je vous attends avec impatience et bon courage.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MALOU (34) Posté le 01-05-2008 à 18:51 | Signaler un abus

MERCI DE M'AVOIR REPONDU JE COMPTE SUR VOTRE SOUTIEN JE COMMENCE LE 5 MAI

MALOU (Vendres 34)

minette42 (roanne, 42) Posté le 30-04-2008 à 10:55 | Signaler un abus

malou moi aussi je suis comme toi j ai fais beaucoup de regimes qui non pas aboutis mais j'ai commencé se regime il y a 1 semaine et demi et j'ai perdu 1kg600 les 2 premier jours sont les plus difficile trouve toi une occupation tu verras sa passera vite courage je suis avec toi

bele (62) Posté le 29-04-2008 à 18:57 | Signaler un abus

tu sais MALOU, il faut pas stresser, il faut bien commencer dès le départ et ça va tout seul, quand tu as une fringale il y a plein de choses que tu peux prendre, c'est plutôt ne pas grignoter entre les repas tu as la liste il faut t'en servir en plus même si tu sors il y a toujours moyen de prendre un repas équilibré et boire beaucoup si tu as la possibilité de faire un peu de sport ou même un peu tu te sentitas mieux c'est important iln'y a pas à avoir peur, si tu veux tu peux commencer tout doucement en éliminant ce que tu dois pas manger j'ai été comme toi , on se pose toujours des questions je vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas alors bon courage je suis à ton écoute



MALOU (34) Posté le 29-04-2008 à 15:59 | Signaler un abus

je commenceds une semaine j'ai tres peur de ne pas y arriver chaque fois que j'ai fait un regime cela a ete un ehec malou

minette42 (roanne, 42) Posté le 26-04-2008 à 10:53 | Signaler un abus

coucou a tous nous sommes samedi est j'en suis a 1 kg depuis lundi j espere que ce soir je ne vais pas trop reprendre car je suis invitée a manger et courage aux nouvelles car elles on besoin de soutient comme moi a bientot

bele (62) Posté le 23-04-2008 à 22:27 | Signaler un abus

Bonsoir anuuka(13), christelle

je comprends que c'est dur et tenir tout au long de la journée,mais il faut te dire que tu le fait pour toi et être bien, c'est important prends le temps, change toi les idées,ou tu vas faire une bonne marche, c'est un plus, même si c'est quelques grammes que tu perds ce n'est rien mais tu te sentiras bien tu y arriveras doucement, pour moi je l'ai senti comme ça. Tu sais, tout le monde a des envies de grignotés, il faut tenir, bon courage .


Anuuka (13) Posté le 23-04-2008 à 18:55 | Signaler un abus

Hello,
moi aussi je commence ma semaine 1. Mes problèmes: la ténacité (pour le régime), les contraintes, la discipline...vrais problèmes quand on veut maigrir! Enfin -soupir- espérons que cette fois ci j'irai au delà de la semaine!
Bon courage à toutes, à tous et...à moi.

christelle (38) Posté le 23-04-2008 à 18:47 | Signaler un abus

Bonsoir, j'ai commencé depuis le 7 avril et j'ai franchement du mal a suivre, en revanche, j'ai beaucoup diminué les grignotages. Tout de même 3Kg en moins. Je me dis que c'est déjà pas mal mais que si j'avais suivi comme il faut j'aurai sans doute perdu plus. Bref, je vais tenir bon. Ya pas de raison que je n'y arrive pas.


bele (62) Posté le 23-04-2008 à 14:24 | Signaler un abus

Salut tout le monde,
moi je suis à mon troisième jours et je tiens bon pour les petites fringales, je prends une pomme ou un yaourt nature , ma pesée d'hier perdue 300 g et ce matin 700 g cela me 1 kg cela m'encourage et vous aussi il faut tenir bisous

minette42 (roanne, 42) Posté le 22-04-2008 à 10:26 | Signaler un abus

je suis contente je me suis pesée ce matin et j' ai perdue 600 g super pour la premiere journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE