En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bele (62) Posté le 21-04-2008 à 11:24 | Signaler un abus

j'ai commencé aujourd'hui

Bonjour
Comme beaucoup d'entre vous, ce lundi est un grand jour, j'ai commencé cette journée bien dans tête, pris mon pti-dèj et maintenant je vais faire un peu de sport il vaut mieux commencer doucement, je pense que c'est mieux de le faire à plusieurs, je vous attends avec impatience et bon courage.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marinemoky (73) Posté le 21-04-2008 à 20:43 | Signaler un abus

Bonsoir
Moi aussi je commence aujourd'hui donc on va pouvoir le faire ensemble.
J'ai résisté à un croissant aux amandes!!!! C'est super!!! Courage et à bientôt.

nad (69) Posté le 21-04-2008 à 20:40 | Signaler un abus

J'ai également commencé aujourd'hui et me sentais très mal, gonflée, mal dans ma peau. J'ai un peu faim ce soir mais je suis contente de lire vos messages, cela me donne du courage pour continuer demain matin.

fraise (35) Posté le 21-04-2008 à 20:24 | Signaler un abus

Salut à toutes,

effectivement, c'est le grand jour pour moi aussi.Mais je me suis aussi conditionnée toute la semaine dernière.L'enregistrement MP3 me semble un atout particulièrement intéressant pour commencer dans de bonnes conditions. C'est mon premier régime : alors que l'aventure commence....Bon courage à toutes.

lylou69 (curtafond, 01) Posté le 21-04-2008 à 19:36 | Signaler un abus

hello les filles , j'ai commencé aujourd'hui et j'ai tenu pas de grignotage
je suis contente de moi et vous ça s'est bien passé ?
bon courage pour demain lylou

minette42 (roanne, 42) Posté le 21-04-2008 à 18:59 | Signaler un abus

je repond a vos remarques qui me touche mes j ai tellement fais de regimes que j ai peu une fois de plus de ne pas y arriver mais ma premiere journee c est bien passée

ceeli (MURET, 31) Posté le 21-04-2008 à 15:29 | Signaler un abus

je parlais pour minette qui avait peur de pas y arriver alors qu'elle a pas commencé
Moi je commence lundi et j'ai du pain sur la planche .... façon de parler ...

bele (62) Posté le 21-04-2008 à 13:00 | Signaler un abus

SALUT CEELI 31
je pars pas gagnante, j'ai plutôt le morale au beau fixe et suis motivée pour perdre mes kilos superflus si on ce dit que cela va être dur le départ sera encore plus dur alors il faut ce mettre en condition c'est comme du sport, il faut se donner des objectifs bon courage

bele (62) Posté le 21-04-2008 à 12:40 | Signaler un abus

EST-ce quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour répondre aux messages qu'on menvoie , dans mon message de 12h 25 je répondais à NICOLE67 merci

bele (62) Posté le 21-04-2008 à 12:25 | Signaler un abus

je suis dans le même cas que toi, mais je me suis préparée mentalement depuis que je me suis inscrite au programme la semaine dernière et en faisant un peu attention a ce que je mangeais, essaie quand même de prendre de la viande, fait des brochettes avec du poulet en mettant des légumes que tu aimes et regarde dans la liste de substitutions par quoi tu peux remplacer, il y a du poissons et il faut commencer a ton rythme car chaque individu est différent, alors courage

nicole (67) Posté le 21-04-2008 à 12:09 | Signaler un abus

Moi aussi je commence aujourd'hui et y a du boulot.
Seulement je n'aime pas la viande, j'espère qu'il y a des personnes comme moi qui ne mangent pas de viande.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE