En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

chatounet (91) Posté le 21-04-2008 à 14:17 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui

bonjour à toutes celles qui comme moi commence aujourd'hui nous allons nous soutenir pour faire la nique aux kilos et nous allons gagner
bon courage à toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bridjet (14) Posté le 22-04-2008 à 10:07 | Signaler un abus

Bonjour Claire,
C'est très sympa de nous faire partager ton expérience, de nous rappeler quelques règles qui j'en suis sûre nous mènerons à la réussite.
Merci beaucoup et bonne journée.



claire62 (59) Posté le 22-04-2008 à 09:51 | Signaler un abus

bonjour Chatounet et bienvenue à toi

c'est très bien de partit positif et gagnant car c'est un point essentiel pour gagner .Je peux te dire que tu as choisi le bon programme car celui ci est vraiment très bien conçu et si je peux me permettre de te donner quelques conseils qui te permettrons de ne pas faire les mêmes erreurs que moi c'est de bien enregistrer et bien écouter chaque semaine tes MP3 de suivre le programme le mieux possible ,de te fixre des ojectifs à court therme et à long therme et de les revoir le plus souvent possible pour ne pas t'en écarter ,ne te pèses pas plus d'une fois par semaine( oublies ta balance la semaine )et si tu as des doutes ou des questions à poser ne te gêne pas sur le forum si tu y vas tu auras souvent les réponses par le biais d'autres membres dans les divers sujets de discution c'est un plus du programme et souvent tu te remotive quand tu as une baisse de moral!voilà je te souhaite tout le succès que tu attends à bientôt C

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE