En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Petitspas Posté le 21-04-2008 à 14:21 | Signaler un abus

un petit mot pour les "arrivants du 21 avril" !

Bonjour et bienvenue à vous tous!
comme je constate que vous êtes vraiment très nombreux à démarrer votre programme aujourd'hui, je préfère vous souhaiter la bienvenue dans ce post "spécial 21/4"!
Vous lirez ou avez déjà lu dans beaucoup de témoignages que ce programme est vraiment exceptionnel pour nous amener à un bien être tant sur le plan physique que sur le plan psychologique et émotionnel.
Je vous invite, pour en profiter pleinement à écouter très très souvent les enregistrements mp3 (même si vous avez l'impression de ne pas "écouter" ou de vous endormir..)et à faire de belles promenades sur le forum pour y glâner des idées, des encouragements, de la bonne humeur, de l'entraide et de l'amitié...
bonne route tout en douceur, et bien sûr... à petits pas!!
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-06-2008 à 21:33 | Signaler un abus

Ah j'ai oublié, c'est quoi du koulibiac?

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-06-2008 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir Uruz, je ne dirai pas que je suis arrivée à ce point mais, même mon mari me l'a fait remarqué, mes gouts changent, il m'arrive de ne pas avoir envie de gouter à des aliments sur lesquels je me serai jetés dessus il y a quelques mois.Et il arrive que ce n'est pas moi qui dit la 1ère que j'ai faim, alors qu'avant...
Tu verras certe l'alimentation reste mon pêché mignon mais beaucoup moins prononcé.
bonne soirée
boujou normand
Martine

uruz (59) Posté le 03-06-2008 à 21:16 | Signaler un abus

...je ne suis pas très loin, anne, car je ne suis pas très "sage" non plus et surtout je suis entourée de gourmets, donc je cuisine (léger comme toujours mais pas exactement comme le programme le propose) et je goûte mais j'ai fait une analyse profonde de mon rapport à la nourriture et j'y vois clair maintenant. cependant une interrogation subsiste : les enregistrements feront-ils de nous des êtres indifférents à la nourriture, uniquement préoccupés de savoir si cela est bon pour nous ou pas ; je ne vois pas comment, un jour, je pourrais ne pas me réjouir du projet d'une merveilleuse glace, d'un somptueux gateau, d'un koulibiac ou d'un couscous royal...
laquelle en est arrivée à ce type de réflexion ?

Anne Petitspas Posté le 03-06-2008 à 16:03 | Signaler un abus

un petit passage rapide pour vous demander où vous en êtes???
à bientôt
Anne


papillon (89) Posté le 19-05-2008 à 08:20 | Signaler un abus

bonjour à toutes
moi je n'ai perdu que 1.6 kg; ce n(est pas beaucoup ,mais je ne grignotte plus entre les repas c'est déjà bien , bonne continuation à toutes

violette (01) Posté le 18-05-2008 à 08:09 | Signaler un abus

Coucou Uruz
En ce qui concerne mon mari je lui fais la même chose que moi, mais je soigne au maxi la présentation, par exemple, je ne sers pas dans la casserole mais dans un joli plat et au dernier moment j'ajoute une noix de beurre de son côté du plat. Il sert avec le beurre et moi, du côté sans beurre. Pour lui c'est meilleur et pour moi c'est plus diététique. Si j'ai envie de craquer je le fais mais dans des proportions raisonnables.
allez, courage

uruz (59) Posté le 17-05-2008 à 22:54 | Signaler un abus

Contente d'avoir un message de Violette, car je craque trop souvent : je cuisine pour mon mari, c'est donc très dur de ne pas goûter une bouchée ou 2 de ce que l'on prépare. En plus il pleut et je marche moins, ne parlons pas du vélo !

violette (01) Posté le 17-05-2008 à 09:01 | Signaler un abus

Coucou Uruz,
Ne te décourage surtout pas. Je suis comme toi, les féculents me manquent, aussi il m'est arrivé de remplacer le pain complet par une bonne assiette de pâtes, ça m'a fait du bien et ça n'a eu aucune incidence sur mon poids. Mais je ne l'ai fait qu'une fois en 1 mois.


uruz (59) Posté le 17-05-2008 à 00:15 | Signaler un abus

Je dois être la seule à n'avoir pas minci, sans doute à cause de toutes les restrictions que je me suis imposée depuis longtemps et à quelques écarts. les repas me plaisent, j'adore les légumes et le poisson, mais les féculents me manquent énormément et vous ?


Anne Petitspas Posté le 16-05-2008 à 22:01 | Signaler un abus

bonsoir
je suis très heureuse de vous lire ainsi!! bonne continuation toujours dans la confiance et la motivation, sur ce merveilleux chemin que nous avons emprunté toutes à notre façon
douce soirée
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE