En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mederic85 (85) Posté le 22-04-2008 à 22:25 | Signaler un abus

Salut les gars

Salut. Où ils sont les gars, je n'en vois pas. Je m'appelle Marcel et j'ai 53 ans.Malgré la pratique assidue et régulière du sport, je n'ai jamais réussi à être mince et bien dans mon corps, tout simplement sans doute parceque j'ai été à la fois victime de mon mauvais comportement alimentaire acquis dans l'enfance et des paroles de mon père qui ne cessait de me répéter : "quand tu auras 18 ans, tu feras 90 kilos". Quand j'étais petit, j'étais "bouboule" et j'en ai bavé à l'école car on n'était pas tendre avec les gros. Je me suis un peu affiné à l'adolescence mais je n'ai jamais réussi à "avoir la ligne" comme on dit. J'ai toujours réussi à éviter ce seuil fatidique des 90 kg que m'avait prédit mon père mais j'ai toujours oscillé entre 82 et 85 (pour 1m75). Aujourd'hui, ça y est, je les fais, ces 90 kg et donc, il est temps pour moi de faire enfin le compte à rebours pour revenir à un poids raisonnable.Je me donne l'objectif de perdre (pardon d'éliminer) 12 kg en trois mois. Je suis motivé par le principe de ce coaching parceque je n'ai pas le temps d'entreprendre autre chose (j'ai tout essayé d'ailleurs, les protéines, weight watchers etc...). Je crois que je vais réussir cette fois, disons que j'en ai l'intuition. Bonne chance aussi à vous tous. A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 28-04-2008 à 14:32 | Signaler un abus

bonjour a tous

la transparence est ici valable pour Médéric je me permet simplement de donner mon sentiment sur ce sujet de discution ;je suis stupéfaite alors que je vois qu'il y a des hommes sur ce forum et qu'aucun n'a la gentillesse de répondre à Médéric qui lance un appel cela est il normal?

dedette (13) Posté le 24-04-2008 à 20:42 | Signaler un abus

bonjour mederic et oui encore une femme mais comme on le sais toutes les hommes sont galant il laisse les femmes parlaient avant :: je te souhaite le bienvenue et moi aussi dans ma jeunesse j'ai beaucoup souffert des moqueries des autres enfin quoi il en soi bon programme bisou

Ciboulette (21) Posté le 24-04-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à Mederic qui chante "où sont les hommes" ?? Il ne faut pas avoir peur de nous, nous sommes effectivement nombreuses, donc nous faisons beaucoup de bruit et parlon tout le temps, mais tu sais si nous squattons ce site, c'est pour la même raison. A chacun son rythme, nous prenons le même chemin et à plusieurs, c'est "hachemen" mieux.
Je te souhaite bon voyage avec nous. Ciboulette

mederic85 (85) Posté le 24-04-2008 à 20:12 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos encouragements. C'est très sympa et ça évite de relâcher.

Catoun (64) Posté le 24-04-2008 à 13:27 | Signaler un abus

Bonjour Médéric
Bienvenu parmi nous toutes et tous (il y en a). Bien sûr que tu vas réussir puisque l'on a tous les outils pour cela (menus, liste courses, aliments de substitution, MP3, exercices physiques, forum... ). Ce qui nous reste à apporter c'est la mise en pratique et aller au but tout en se faisant plaisir. Supprime ce qui n'est conseillé et suis au plus près les menus et dans quelques semaines c'est toi qui encourrageras les nouveaux. Plein de bonnes choses du Béarn.

claire62 (59) Posté le 24-04-2008 à 08:16 | Signaler un abus

comme tu dis Yolad c'est cela que j'appelle être transparent parfois mais nous sommes la c'est le principale bonne journée C

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 23-04-2008 à 10:59 | Signaler un abus

Et bien bravo,oui on peut compter je crois, sur les doigts de la main ceux qui paticipent avec nous à ce forum ou peut être se contente t-il de nous lire simplement et bonne réussite pour ce programme qui avec du sport devrait être la réussite totale.Yolad(76)

claire62 (59) Posté le 23-04-2008 à 08:26 | Signaler un abus

bonjour Marcel

Excuses moi je ne suis pas un mec mais je te souhaite quand même la bienvenu sur ce forum et j'ai eu la sensation que nous ne sommes pas différent car moi j'ai souffert dans mon enfance les garçons m'appelaient la grosse tarte et les filles ne pouvaient pas m'accepter dans leur groupe parce que je n'était pas normale ce qui m'a valu de devenir anorexique et puis boulimique et j'ai décidé aujourd'hui de ne plus tomber dans ce genre de problème et me suis inscrite dans ce programme qui a changé mon comportement et me ménera au succés et j'y suis bien décidée il est vrai que ce programme est un aubaine et ce qui m'a beaucoup aidé ce sont les enregistrements MP3 parce qu'ils sont justement étudiés par des professionnels et visent ton subconcient c'est un plus car les menus et les conseils sont aussi bien de plus le forum est une mine d'or et si tu t'y balade tu t'apercvras que tu n'es pas isolé alors je te souhaite le succés que tu attends de ce programme qui je le suis certaine changera ta vie bisous C

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-04-2008 à 08:22 | Signaler un abus

Bienvenu Monsieur Médéric!!!
Rares se font les hommes ici, ou alors ils sont moins bavards...
Ceci étant bonne route avec nous et ne te vexe pas si on écrit souvent au féminin mais nous sommes avec toi et sans soucis aucun.
bonne journée
boujou normand
Martine


hirondelle (76) Posté le 23-04-2008 à 00:01 | Signaler un abus

Ne t'inquiétes pas Médéric , il ya peu de garcons sur le site mais il sont tres sympas,dés qu'il t'aurons repérer ils vont accourrir.
sois le bienvenu" chez nous"!!!
Avec le travail que tu pourras faire avec les MP3 et l'aide des coachs, tu réussiras à effacer les injonctions torpillantes et tes mauvais souvenirs s'estomperont.
0 bientôt et douce nuit .

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE