En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

chantal (95) Posté le 29-04-2008 à 09:26 | Signaler un abus

je commence le 5 mai

J'ai tellement fait de régimes que j'ai encore peur d'échouer. Pourtant, ma santé est en jeu car je pèse aujourd'hui 106 kgs pour 1m60. J'ai toujours eu l'habitude de compenser mon stress par la nourriture, et avec le temps, c'est devenu catastrophique. Comment arriver à gérer mon stress et ne plus grignoter.Je recherche des personnes qui connaissent le même problème afin de pouvoir se soutenir.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kitch (21) Posté le 23-06-2008 à 13:54 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Le soleil est là , le moral remonte et la motivation aussi. Du coup , j'ai recommencé le footing : 5 kms
ce jour mais dur -dur quand meme ! Cette semaine-500gr donc ça redémarre . Et vous, ou en etes-vous??
A+

kitch (21) Posté le 15-06-2008 à 20:45 | Signaler un abus

merci à toi Martine pour tes encouragements.Je vais t'écouter et essayer de suivre tes conseils!
Tita14 a aussi raison: je crois que je suis trop
obsédée par mon objectif et qu'il faut profiter des quelques dérapages pour mieux se rebouster!
merci à vous 2 et aux autres bien sur!
A +

Tita 14 (CAIRON, 14) Posté le 15-06-2008 à 18:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
les résultats sont moins spectaculaires qu'au cours du 1er mois mais 400 g cette semaine et tout de même un résultat satisfaisant pour moi. J'en connais aussi les raisons car plusieurs dérapages avec des visites et invitations imprévues. Il faut aussi savoir profiter des bons moments en famille et entre amis. Il ne faut pas que l'on soit "obsédées" 24h/24 par notre objectif.
De toute façon, les kilos envolés trop vite peuvent revenir tout aussi vite.
Haut les coeurs, on va y arriver et peut importe s'il nous faut plusieurs mois. Nos kilos ne sont pas venus en 8 jours.
@ bientôt

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-06-2008 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour Kitch, heureusement que tu n'as pas "perdu" 1 gr:tu l'aurais retrouver!
Le principal etant de ne PAS AVOIR REPRIS du poids!!!!tu es sur la bonne voie,manger la même chose?toute notre vie nous mangeons la même chose mais le tout étant de le dispatcher dans les régles de l'art, le jour où on mange plus ou des choses plus roboratives, le lendemain on friene et le tour est joué.D'accord au début c'est un peu restrictif mais essaie toutes les poélées surgelées qsui existent et je t'assure que les légumes changent beaucoup( gout, couleur ets)
Je ne sais pas où tu en es mais reste motivée,je suis à la 35 ème semaines, j'ai stagnée longtemps et là c'est reparti alors:EN AVANT CHRI!!!!
boujou normand
Martine

kitch (21) Posté le 15-06-2008 à 10:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je n'ai pas perdu 1 gramme cette semaine car 2 repas pas prévu et voilà!........et jecommence un peu à etre démotivée à force de manger toujours finalement la meme chose.Comment faire pour se remotiver?
Bonne journée à toutes

Maryse (58) Posté le 10-06-2008 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour Claire, hier ma kiné m'a dit que e revivis et c'est vrai, j'ai confiance en moi et je vais tout faire pour perdre mes kilos, hier et ce matin grand soleil sur la Nièvre (petit orage hier soir pas bien méchant) et je vais continué de ce pas mes volets...les fleurs du jardin ont bien besoin de soin donc je vais les chouchouter comme j'ai décidé de me chouchouter. Le batême de notre petit Benjamin est pour le 13 juillet et comme toi je vais acheter une belle toilette pour faire plaisir à mon chéri, aux enfants mais surtout pour moi, pour mon plaisir....Gros bisous et bonne journée à toi et à toutes

claire62 (59) Posté le 09-06-2008 à 23:25 | Signaler un abus

bonsoir Maryse

je suis ravie de voire que u as plus de goût et de punsh si tu pense reprendre ton travail prévois tes menus parce que lorsque l'on ne travaille pas on est plus zen moins stressé moi je sais ue je ne reprendrais jamais et cela m'est égale j'ai retrouvé la joie de vivre depuis que j'ai découvert ce programme et mon comportement a beaucoup changé et je suis prête à affronter les kilos et les chasser de ma vie à jamais je suis super motivée et le prochain mariage de mon fils me donne encor plus de motivation car j'ai vu une uperbe toilette que j'aimerai beaucoup porter et pour cela je sais ce qu'il me reste à faire .jonne soirée à bientôt C

Maryse (58) Posté le 09-06-2008 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour Claire et merci de tes encouragements, avec ces 3 kg en moins et le MP3 je me sens mieux, je suis mon gonflée, et de ce fait je bouge plus, hier par exemple j'ai repeind mes volets, et mon banc de jardin pendant que mon mari était au travail, quelques jours avant j'ai jardiné (des choses que je ne faisais plus mais qui reviennent et que j'aime faire) je vais marcher, faire du vélo et je pense rependre mon travail lundi 16 après presque 3 mois d'arrêt maladie. Donc tout va bien, j'apprécie le forum pour vos gentillesses, vos conseils Bon courage aux nouvelles (et aux anciennes) et bonne journée

claire62 (59) Posté le 08-06-2008 à 10:15 | Signaler un abus

bonjour Maryse il y a un dicton qui dit :doucement mais surement !chacun à son rythme et l'essentiel c'est d'arriver à son but !tu es sur le bon chemin continue et tu auras raison de tes kilos superflus!bisous à bientôt C
et toi Chantal où en es tu cela va mieux j'espère je pense très souvent à toi nous avons beaucoup de choses en commun !je connai bien le val d'oisej'ai pas mal de famille la bas (Arnouville les Gonesse,Grolais,Eaubonne etc....bisous C

Maryse (58) Posté le 08-06-2008 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je vois que vous avez bien perdu, moi en 5 semaines j'ai vu envolé seulement (mais déjà) 3 petits kilos !! mais je suis contente quand même car les traitements médicaux ne m'aident pas . Bonne journée à vous toutes et bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE