En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Nathalie (Nanterre, 92) Posté le 01-05-2008 à 12:02 | Signaler un abus

NOUVELLE par ICI :-)

bonjour je suis nouvelle inscrite depuis hier pour 1 mois d'essai je souhaiterais je démarre le 5 mai il me semble !!!
Et vous comment ça va?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nathalie (Nanterre, 92) Posté le 02-05-2008 à 10:00 | Signaler un abus

jme retrouve dans ce que tu dis Liloune moi aussi c'est dans la durée que jai du mal j'espère donc tenir cette fois ci je compte aussi sur les audios pour me booster !!!!! on verra je démarre le 5 mai d'ici là je fais attention tout de même!!!

liloune (92) Posté le 01-05-2008 à 22:17 | Signaler un abus

bonsoir Nathalie,
moi, j'ai commencé lundi dernier (ça fait donc 4 jours) et je trouve que cette méthode est plutot agréable. On ne nous parle pas de ne pas manger tel ou tel aliment (meme si, effectivement, ils ne sont pas dans les menus proposés), on ne nous donne aucune consigne sous forme négative. Du coup, je n'ai pas trop l'impression de faire un "régime" ou de me priver. Il est vrai que je fais des écarts (genre un carré ou deux de chocolat par jour...) mais je voudrais maigrir "à ma manière" sans tout changer... je me connais, si je me prive complétement d'un aliment, je finis par craquer et en manger beaucoup plus d'un coup...
J'ai testé aussi beaucoup de régime et je crois que je n'en ai pas terminé beaucoup... c'est dans la durée que je n'arrive pas à tenir en général. On verra pour celui-ci. Je compte beaucoup sur les enregistrements audio...
Voilà mon impression pour cette première semaine.
Donc pas d'inquiétude à avoir : on ne peut en tirer que du bon de toute façon !!
à bientôt !

Nathalie (Nanterre, 92) Posté le 01-05-2008 à 19:16 | Signaler un abus

merci bcp cela me fait du bien car jai bcp hésité je commence lundi prochain mais jen suis pas à mon premier régime alors j'espère que c'est le bon!!!

chris (81) Posté le 01-05-2008 à 12:28 | Signaler un abus

bonjour et bienvenue,
j'en suis à ma seconde semaine, le programme est agréable, les expériences des autres nous boostent, et les résultats rapides ou non sont bien là.
les anciennes nous donnent de bons conseils, notamment écouter les MP3. c'est facile et agréable. et on peut le faire même quand on a des enfants, certaines recettes sont excellentes et bonnes pour les enfants aussi.
bref que du bonheur !


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE