En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

chris (78) Posté le 02-05-2008 à 09:48 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui

je remercie tout le monde pour ce que je lis : cela m'encourage de me sentir dans une équipe, même si on ne se "voit" pas! Amitié Christine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 02-05-2008 à 22:02 | Signaler un abus

Bonsoir Chris
c est sur que au debut on ne se voit pas mais grace au seminaire un certains nombre on reussi a se voir ensuite des personnes se sont données rendez vous et grace a Delphine le 13 JUILLET pour ceux que cela interressent une rencontre et organisée .Pour en savoir plus il suffit d aller dans la rubrique rencontre et le post: inscription pour la grande rencontre estivale
bienvenue
erio

modig (67) Posté le 02-05-2008 à 17:54 | Signaler un abus

Bon courage

Gertrude (rmanville sur mer, 14) Posté le 02-05-2008 à 14:50 | Signaler un abus

bonne décision.la méthode est super. bravo pour les menus.Les MP3 sont indispensables. Surtout sois bien régulière. Et bon courage. La première semaine est un peu dure, mais cela vaut le coup. Moi, je ne vois plus les semaines passer. Et mon poids diminue.De plus je ne suis pas jeune. 69 ans et bientôt 70 en juin. en 5 semaines j'ai maigri de prés de 4 kilos...super

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-05-2008 à 13:07 | Signaler un abus

Bienvenue christine, tu as pris la bonne décision, laisse toi guider par les menus, les MP3 et le forum...
Boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE