En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Nathalie (Nanterre, 92) Posté le 02-05-2008 à 10:10 | Signaler un abus

Combien avez vous perdu ??

Eh oui nous les nouvelles nous sommes curieuses de partager vos résultats ?
aLors dites moi combien avec vous perdu avec le programme et en combien de temps?????????? merciiiiiiiiiiiiii

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nathalie (Nanterre, 92) Posté le 03-05-2008 à 13:27 | Signaler un abus

Super enlalalalla cela fait rêver j'ai hate d'être a lundi pour commencer mon programme !!!!!!!!!!!! je suis MOTIVéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee youhou
seule hic rester motivée jusqu'au bouttttttttt les filles et les garçons mdr je compte sur vous!!!!!!!!!!!

marie (Salazie, 97) Posté le 03-05-2008 à 13:19 | Signaler un abus

Bonjour Nathalie
ça fait 2semaines que j'ai commencé et 2 vilains kilos de parti.J'ai hâte de me débarasser des 10 autres et pour me gratifier je me suis offerte aujourd'hui un super Ipod de manière à pouvoir écouter mes mp3 ailleurs que de mon ordi.J4ai d'ailleurs décidé de me gâter à chaque fois que j'éliminerai 2kg .En tt cas je me sens très accro des mp3 et du forum.C'est beau la thérapie de groupe et je vous dis à toutes et à tous merci .Bisous .Marie

NOUNE (91) Posté le 03-05-2008 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour Nathalie,
Moi j'ai éliminé 9kg500 depuis le 21 janvier, il me reste 1.5kg à éliminer par rapport à mon objectif de départ mais je suis en train de le revoir à la hausse pour être encore mieux dans mon corps.
Bonne route à toi.
Agnès

Nathalie (Nanterre, 92) Posté le 03-05-2008 à 10:15 | Signaler un abus

tous vos comms me donne une motivation pas possible c'est génial !!! j'avoue que je commence ce programme n'ayant pas une grande conviction jme dit je ferais le programme sérieusement et on verra je veux perdre au moins 15 kilos d'ici fin juillet pour meme si ce sera que la moitié du chemin jme sentirais déjà mieux !! merci pour vos témoignages !!!!!!!!!

Octavia (62) Posté le 03-05-2008 à 09:29 | Signaler un abus

j'ai commencé le 28 avril ,je viens de me peser j'ai perdu 2,100kl,c'est bien ,je suis contente,bon courage à toutes.

nounette2877 (28) Posté le 02-05-2008 à 21:10 | Signaler un abus

Bonjour Nathalie
Moi j'ai commencée le 3 mars et j'ai éliminée 10,2 kilos
Ce programme es super
Bonne route à toi
BIZZZZ

rueos Posté le 02-05-2008 à 20:55 | Signaler un abus

bonsoir Nathalie
J ai eliminé 25 kgs en 5 mois mais le plus important est l elimination dans le temps et non la rapidité.soit motivé suis bien les menus et l ecoute des MP3 .dans la rubrique BLOG DES COACHS tu as un post consacré a boutis(renée) lis le et tu liras un superbe temoignage
bisous
erio



Nathalie (Nanterre, 92) Posté le 02-05-2008 à 19:30 | Signaler un abus

super def37 c'est hyper motivant !!!!!!!! en aussi peu de temps c'est génial!!!! bon courage encore à toi

def37 (37) Posté le 02-05-2008 à 17:47 | Signaler un abus

Nathalie,
j'ai commencé le 31 mars et j'ai perdu 8 kgs en suivant les menus, en écoutant les enregistrements. Je tiens une boulangerie et pourtant cela fait 5 semaines que je n'ai pas craqué et que je n'ai plus envie de grignoter. Après avoir essayé de multiples régimes, je dois dire que ce programme est génial

Gertrude (rmanville sur mer, 14) Posté le 02-05-2008 à 14:56 | Signaler un abus

en 5 semaines j'ai perdu prés de 4 kilos. Je ne suis jamais sentie aussi bien et je vois mon ventre fondre. Bien sûr dautres parties de mon corps ont maigri plus vite, comme le cou, les seins , les bras , mais ça y est mon ventre fond. C'est bon.Courage à toi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE