En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Nathalie (Nanterre, 92) Posté le 02-05-2008 à 10:10 | Signaler un abus

Combien avez vous perdu ??

Eh oui nous les nouvelles nous sommes curieuses de partager vos résultats ?
aLors dites moi combien avec vous perdu avec le programme et en combien de temps?????????? merciiiiiiiiiiiiii

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nathalie (Nanterre, 92) Posté le 02-05-2008 à 14:22 | Signaler un abus

ouah super les filles Bravo c'est super !!!!!!!!!!!! bravo MArtine tu as cartonné si je perd 19 kilos je serais trop trop trop heureuse!!! Bravo à vous

Prunelle (29) Posté le 02-05-2008 à 13:20 | Signaler un abus

bonjour Nathalie,
au passage , bise et bravo, Martine ! Accroche-toi aux branches quand le vent normand souffle !
moi, je suis plus modeste, 8 kg de partis ! j'ai commencé mi-janvier. et tout plein à virer encore ...
contente de ma nouvelle silhouette que s'esquisse au fil du temps.
bonne route à toi, Nathalie,
Prunelle

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-05-2008 à 13:09 | Signaler un abus

Effectivement c'est normal d'être curieuse.Mais il faut bien dire que tout dépend de chacun(e), du nombre de kgs à chasser.
dans ce cas, pour moi 19 kgs en 29 semaines, sachant que les 4 derniers s'accrochent depuis quelques semaines !
Bonne route avec nous
boujou normand
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE