En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

delfinn (25) Posté le 08-05-2008 à 09:39 | Signaler un abus

GRANDE RENCONTRE ESTIVALE DES FORUMERS

BONJOUR A TOUS

depuis déjà quelques mois nous avons pensé organiser une grande rencontre des forumers pour que nous piussions tous nous connanitre et nous voir,

c'est chose faite : le dimanche 13 juillet 2008 aura lieu cette grande rencontre à Doubs (un petit village à côté e Pontarlier dans le doubs), tout le monde y sera le bienvenu,

vous pouvez obtenir plus d'informations en allant sur le post "rencontre du dimanche 13 juillet" dans "rencontres et petites annonces" ou alors ecrivez-moi sur "treizejuillet2008@yahoo.fr" je vous repondrai avec plaisir en vous envoyant une brochure concernant cette grande journée.

à bientot tous,

delphine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 11-05-2008 à 13:45 | Signaler un abus

ça ne veut pas remonter... qud j'ai écrit sur le 'autre post rien pfffff
bises
Anne

delfinn (25) Posté le 11-05-2008 à 10:50 | Signaler un abus

coucou, je fais juste remonter le post

grosses bises

delphine

delfinn (25) Posté le 10-05-2008 à 09:26 | Signaler un abus

rebonjour à tous,

j'ai bien du mal à intéresser les inscrits du site pour cette grande rencontre,

ce sera pourtant une super journée, on pourra enfin faire tous vraiment connaissance, Florence sera là d'ailleurs, pour jean michel j'attends encore sa réponse,

n'hésitez pas à me demnder plus d'info ou alors dites moi pourquoi vous n'êtes pas intéressés.

bises

delphine

Badette21 (01) Posté le 09-05-2008 à 21:35 | Signaler un abus

Ah si j'ai trouvé!!! il suffisait de bien regarder

Badette21 (01) Posté le 09-05-2008 à 21:31 | Signaler un abus

C'est idiot je ne trouve pas le post "rencontres et petites annonces",peux-tu m'éclairer Delphin?

mimouche (83) Posté le 09-05-2008 à 14:46 | Signaler un abus

Merci du renseignement, Delphine, dès mon retour du Pays Basque, je vais étudier un peu ta région et organiser notre venue.Bisous. A bientôt. Mireille

delfinn (25) Posté le 09-05-2008 à 09:55 | Signaler un abus

oui mimouche, il y a un golf, "LE GOLF DES ETRACHES"

et il y plein d'autres belles choses daans ma région , ce sera en effet une belle occasion de la visiter.

bises
delphine

mimouche (83) Posté le 08-05-2008 à 22:28 | Signaler un abus

Voilà une excellente initiative de Delphine, pour que nous puissions dépasser le cadre virtuel et nous rencontrer pour de vrai. Personnellement je vais venir jusqu'à Doubs LES 12 ET 13 JUILLET.... en plus c'est une région que je ne connais pas du tout , mais alors, pas du tout, et je saisis cette occasion pour venir la découvrir ... nous y resterons sans doute qqs jours mon mari et moi .. il y a bien des golfs dans le secteur hein Delphine, rassure moi ?????? J'espère que nous y serons nombreux. Mireille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE