En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nana (13) Posté le 09-05-2008 à 07:27 | Signaler un abus

j commence le 28 04.23kl a perdre

motivee et surtout bien parti dans courses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 04-05-2009 à 07:47 | Signaler un abus

Bonjour, Nana et Tabitha...
UN petit rappel pour vous : Jean-Michel dit que pour les kilos, il ne faut pas les "perdre" car, que fait-on quand on "perd" ses clefs, par exemple, ... on fait tout pour les retrouver ! les kilos, c'est pareil. Alors, on les élimine, on les fait disparaître définitivement, car si on ne fait que les perdre, on les retrouvera. Bon courage à vous. Moi j'ai commencé la semaine dernière !
Flo79

flo79 (79) Posté le 04-05-2009 à 07:47 | Signaler un abus

Bonjour, Nana et Tabitha...
UN petit rappel pour vous : Jean-Michel dit que pour les kilos, il ne faut pas les "perdre" car, que fait-on quand on "perd" ses clefs, par exemple, ... on fait tout pour les retrouver ! les kilos, c'est pareil. Alors, on les élimine, on les fait disparaître définitivement, car si on ne fait que les perdre, on les retrouvera. Bon courage à vous. Moi j'ai commencé la semaine dernière !
Flo79

tabitha (Fort-De-France, 97) Posté le 04-05-2009 à 04:55 | Signaler un abus

moi aussi j'ai une vingtaine de kilos à perdre ,je commence aujuourd'hui le 04 mai, et vraiment j'espère que nous y arriverons à nous débarrasser de ces kilos superflus. Bon courage, je veux donc je peux

fanfandu13130 (13) Posté le 12-05-2008 à 14:26 | Signaler un abus

il faut toujours se dire que la vie est belle même si on a des soucis il faut positiver c'est comme çà qu'on avance je vous souhaite une bonne journée gros bisous Fanfan

nana (13) Posté le 11-05-2008 à 14:28 | Signaler un abus

merci de cette gentillesse je suis du 7e arrondissement de marseille endoume il faut continueret surtout se dire que la vie et belle

Margotte49 (13) Posté le 11-05-2008 à 08:49 | Signaler un abus

coucou, Fanfan, je suis ravie d'apprendre que tu habites Berre car moi, j'habite St Victoret, c'est à coté! J'espère que l'on va pouvoir très bientot se rencontrer ??? Bisous Annie

fanfandu13130 (13) Posté le 10-05-2008 à 18:05 | Signaler un abus

bonjour et bienvenue à toi.Je suis Françoise pseudo fanfandu13130 .J'ai commencé ce programme le 28.04.08 et j'en suis à -3kgs et toujours aussi motivée.Si vous voulez les filles j'habite Berre l'étang et je demande pas mieux de faire votre connaissance pour qu'ensemble nous parlions de nos efforts . Quand à toi Nana continue sur cette voie c'est bien partie. Je vous embrasse Fanfan

Margotte49 (13) Posté le 10-05-2008 à 16:39 | Signaler un abus

salut à toi et bienvenue. Je suis Margotte et j'ai commencé ce programme depuis bientot 1 mois et je n'ai pas trop à ma plaindre malgré que je trouve que ça ne va pas assez vite. Je recherche surtout en fait des personnes qui sont du meme département que moi afin que l'on puisse événtuellement se rencontrer. Qu'en penses-tu ?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE