En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 09-05-2008 à 10:54 | Signaler un abus

y a t-il quelqu'un du 70

bonjour,
je suis près de Vesoul, y a t -il des forumeur en Haute-Saône ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamie monique (70) Posté le 03-05-2010 à 09:20 | Signaler un abus

bonjour Catherine
je viens de me réinscrire,je ne sais pas si on perd du poids avec les nouveau menu, plus rien à voir. je demare aujourdh'ui le petit déjeuner est fait ,alors nous suivront le chemin ensemblent, bonne journée .mamie monique 70. ;)

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 01-05-2010 à 20:45 | Signaler un abus

bonjour,

je vois que les 70 sont là, comment allez-vous, ou en êtes vous de votre programme, moi après 2 ans d'interuption, je vais reprendre le train avec vous, j'ai eu quelques soucis de santé et j'ai repris 4 Kg alors je repars lundi 3 mai( écoute des mp3 et suivi des menus..., sport !!!
Bonne nuit à toutes
Catherine

mamie monique (70) Posté le 30-04-2010 à 21:21 | Signaler un abus

mamie 70

bonjour la haute saone
je reviens parmi vous .
je reprend lundi après une pose qui se paye aujourdh'ui quelques kilos repris! bon! aller on s'accroche et pensez à moi ;) .bon 1 mai avec la pluie, pas sur de ceuillir les clochettes de muguet, je vous souhaite une bonne nuit .à plus .mamie.

jyssoune (88) Posté le 15-08-2009 à 09:11 | Signaler un abus

coucou,
pour moi aussi la pesée est positive, 1,8kilo éliminé, sans écarts ni frustrations ou mauvaise humeur en tout genre.je suis vraiment ravie de m'e^tre inscrite: dans mes précedentes tentatives je perdais 2 à 3 kilos dans le mois maxi et avec un régime draconnien et bcp de souffrances morales.on se tiens au courant de nos progrès les "futures minces du 70" (et un peu 88 ausssi!)
bises et courage

Céline (70) Posté le 11-08-2009 à 18:06 | Signaler un abus

Jess

merci pour ton p'tit mot, tu verras toi aussi tu vas y arriver il n'y a pas de raisons !!! tu as raison qd tu dis que tu "dégonfles", c'est exactement la sensation que j'ai : sans monter sur la balance, je sens me corps plus "léger" dans le sens où je me sens moins balonnée, enfin c'est difficile à expliquer mais j'éprouve cette même sensation ...
Bon courage à toi aussi, grosses bises

Céline

jyssoune (88) Posté le 10-08-2009 à 21:22 | Signaler un abus

céline ,
félicitations!!ta reussite m'a donné un super coup de fouet,moi aussi ça se passe bien, en 3 jours je sens que je degonfle , c'est fou! (en fait c'est surtout ma tenue de travail qui me dit que je degonfle!) merci à toi de partager;)
bises à tous et toutes
jess

Céline (70) Posté le 10-08-2009 à 20:56 | Signaler un abus

Coucou,

Bilan de ma 1ère semaine : 3.6kg éliminés. Je suis encore plus motivée, contente de moi d'avoir pris cette décision.

Bon continuation à vous et bonne nuit.

Céline

jyssoune (88) Posté le 09-08-2009 à 20:56 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
je suis pas du 70 mais du 88, ceci dit j'habite à 10 KM de st-loup (donc nous sommes voisines!)alors bonne chance à toutes, et serrons nous les coudes...je commence lundi mais j'ai déjà cesser les grignotages ce week-end et pour l'instant ça va, je suis MOTIVEE! bises à toutes

mamie (delain, 70) Posté le 09-08-2009 à 20:45 | Signaler un abus

bonjour céline mamie du 70. j'ai commencé le 1 juin déja 10 en - ce nn'est pas dur accroche toi je viens de décider ma cousine aussi, alors à bientôt.

Céline (70) Posté le 08-08-2009 à 17:42 | Signaler un abus

Coucou les 70 !!! ça fait du bien de ne pas se sentir seule, ouf !

C'est vrai qu'il y a pleins de forums sur divers sujets et je n'étais pas encore parvenu à celui de Catherine.

J'ai commencé ce lundi 3 août, je suis assez contente d'avoir pris cette décision, de plus les recettes jusqu'à là sont plutôt bonnes et faciles alors tout va bien en résumé, j'attends les résultats.

Et vous comment cela se passe t-il ? êtes vous satisfaites ?

Bon week end et bonne soirée.

Céline proche d'Héricourt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE