En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 09-05-2008 à 10:54 | Signaler un abus

y a t-il quelqu'un du 70

bonjour,
je suis près de Vesoul, y a t -il des forumeur en Haute-Saône ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gresam70 (charmoille, 70) Posté le 14-07-2009 à 08:53 | Signaler un abus

bonjour,
juste un petit message pour faire remonter le post car je me suis aperçue qu'il y avait de nouvelles adhérentes au programme dans notre région. N'hésitez pas à participer à ce post car j'aimerais vous connaître. Je n'ai eu aucune nouvelle de qu'y que ce soit depuis que j'y ai participé. Peut-être que les plus anciennes ne sont plus là...
Bisous et bon courage à toutes

gresam70 (charmoille, 70) Posté le 17-06-2009 à 22:02 | Signaler un abus

bosoir à toutes,
je suis moi aussi de la haute-saône. J'habite à charmoille (à côté de vesoul). J'ai commencé le programme le lundi 15 juin et pour le moment j'en suis satisfaite. Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule dans le coin et j'espère que l'on pourra se soutenir. Je suis maman de 2 enfants (12 et 10.5 ans) et j'ai 17 kg à perdre dans un premier temps.
Bisous à toutes

mamie (delain, 70) Posté le 17-06-2009 à 09:50 | Signaler un abus

les 70 que devenez vous?
mamie de delain aimerai avoir de vos nouvelles. pour moi ça se passe bien ,l'aiguille descent super.
j'attends de vos nouvelles.à plus

mamie (delain, 70) Posté le 08-06-2009 à 07:30 | Signaler un abus

bonjour cath. et à vous du 70
mamie de delain.je ne suis pas expert en infomatique ,je ne peux pas lire vos réponses comment faire ... pour moi super -2.5 cette sem.1.je pars en vacances 6 jrs et j'espere que ça va aller. cath j'essaieai de te joindre au teh je te donnerai des indication pour cela sans donner mon numero est- d'accord. a vous les 70 bonjour

mamie (delain, 70) Posté le 08-06-2009 à 07:30 | Signaler un abus

bonjour cath. et à vous du 70
mamie de delain.je ne suis pas expert en infomatique ,je ne peux pas lire vos réponses comment faire ... pour moi super -2.5 cette sem.1.je pars en vacances 6 jrs et j'espere que ça va aller. cath j'essaieai de te joindre au teh je te donnerai des indication pour cela sans donner mon numero est- d'accord. a vous les 70 bonjour

coco70 (70) Posté le 06-06-2009 à 16:14 | Signaler un abus

Bonjour,

Je vien de m'inscrie et je commence lundi 8 juin. Comment cela se passe t'il pour vous, avez perdu les kgs que vous vouliez perdre. N'est ce pas trop difficile à suivre. Merci et bisous de Chagey en Haute Saône

mamie (delain, 70) Posté le 06-06-2009 à 07:10 | Signaler un abus

bonjour cath, je suis à delain vers dampierre sur salon j'ai commencer le1 juin et déja du moins .je suis satisfaite. je suis absente du 10 au 14 juin j'ai 3 enfants,4 petits enfant et une merveilleuse petite Angelle de5 ans 3 generation et lj me mets au programe à bientôt

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 04-06-2009 à 11:03 | Signaler un abus

voici plus d'un an que je recherche des personnes du 70, peut-être êtes vous présentes cette année ?
Catherine


cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 09-05-2008 à 15:23 | Signaler un abus

salut delfinn, je ne suis pas concernée par ces querelles de voisins départementals, au contraire, j'aime aller dans le Doubs, je trouve que c'est un très joli département,, j'ai également un fils qui habite à côté de Morteau,
j'ai commencé le 21 avril 08, je crois que je suis sur la bonne route, je fais mes premières visite sur le blog, je ne suis pas très doué, mais je vais apprendre.
en ce qui concerne la rencontre du 13 juillet je ne suis pas dispo,domage je me serais bien inscrite, j'espère qu'il y en aura d'autres...
et toi ou en ais-tu de ton programme d'amincissement ?
je ne me suis pas présentée, j'ai 48 ans et j'ai 4 enfants : 28,27,25 et 24 ans et j'ai gardé mes KG superflus depuis la naissance du dernier, + quelques uns au fils des années
Bizz
Catherine


delfinn (25) Posté le 09-05-2008 à 13:47 | Signaler un abus

salut cath, je ne suis pas de haute soane mais du haut doubs, je sais qu'habituellement les haut soanois n'aiment pas les doubistes et vice et versa mais on pourrais quand même dialoguer puisqu'on est presque voisine;
ma soeur habite valay à côté de Gray et moi Pontarlier, d'ailleurs il y a une grand rencontre d'organiser à pontarlier pour tous les inscrits du site , ce sera le 13 juillet 2008.
tu as commencé quand le prgm? moi je suis une ancienne j'ai commencé le 24 septembre et à la suite de pb faliliaux j'avais laissé tombé, alors j'ai repris et j'en sui à la semaine 5.
BISOUS
delphine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE