En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

flo du 83 (LE MUY, 83) Posté le 13-05-2008 à 17:32 | Signaler un abus

début le 19 mai cherche personnes motivés pour perdre 12 kg?

bonjour à toutes et tous,
Florence 53 ans,1.59cm, 73kg, objectif 60kg.
Motivés pour commencer régime avec moi, quelques kilos 12kg de trop. REGOIGNEZ - MOI!!!
serait un plus pour être encore plus motivée.
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christ (89) Posté le 31-05-2008 à 21:25 | Signaler un abus

bonsoir flo, je te rejoins moi aussi j'ai 12 Kgs à perdre, pour le moment c'est le yoyo, mais on va s'encourager à bientot. Et restons cool; christine

flo du 83 (LE MUY, 83) Posté le 31-05-2008 à 13:11 | Signaler un abus

re,
pour moi la pesée, rien cette semaine nif nif!!!
je n'ai pas beaucoup bouger aussi, une semaine qui pleut grrrrrrrrr!!!
aller courage les filles !!!
bizzzzzzz
florence

flo du 83 (LE MUY, 83) Posté le 31-05-2008 à 13:08 | Signaler un abus

bonjour vero,
même parcourt que moi, née a Draguignan, habiter au Arcs études au Arcs, et je me suis mariée en 1976, avec un Muyois né en Corse ( Corté ), je suis venue habiter au Muy et voilà depuis j'y suis!!!, j'y reste lol!!!
peut-être je te connais hi hi!!!
bonne continuation pour ton programme minceur
A bientôt
Florence

louise (morez, 39) Posté le 31-05-2008 à 11:14 | Signaler un abus

je remarque que nous sommes tous plus ou moins éloignés les uns de autres donc pour arriver à se voir cela risque d'être dur. Ou alors, c'est bientôt les vacances et nous allons peut-être être amenés à nous rencontrer sur les lieux de vacances. moi je serai au cap d'agde du 12 au 27 aout!! au fait je vais demander aux coaths comment cela se passe pour les vacances sans internet

louise (morez, 39) Posté le 31-05-2008 à 11:07 | Signaler un abus

pesée aujourd'hui, -2.7kg, je trouve que c'est bien car jusqu'à présent je n'aie eu aucune envie et aucune frustration, mon problème c'est la boulimie, flo et j.mi me disent qu'il peuvent m'aider pour y remédier, super. à tous et à toutes continuons sur ce chemin et si nousavons l'occasion de participer à des rencontres tel que le doubs ou tours cela sera encore mieux

louise (morez, 39) Posté le 31-05-2008 à 00:49 | Signaler un abus

bonjour à tous

Le 13 juillet, il y a une grande rencontre de foromeurs et foromeuses, à Pontarlier dans le Doubs 25. cela peut être sympa. pour plus de renseignements vous pouvez écrire un mail à Delphine: treizejuilet2008@yahoo.fr ou alors sur le post de delphine

VERO (81) Posté le 30-05-2008 à 22:49 | Signaler un abus

coucou les filles du 83 JE SUIS VERO DU TARN ANCIENNE VAROISE NEE A DRAGUIGNAN ET A HABITER AU MUY PENDANT TOUTES MON ENFANCE ENSUITE LA MOTTE ET LES ARCS, MOI J'AI COMMENCEE LE 12 MAI 5 KG EN MOINS ECOUTER LES MP3 C'EST LE SECRET UN PEU DE MARCHE RAPIDE TOUS LES JOURS PENDANT 30 MN ET SUIVRE LES RECETTES PAS A LA LETTRE,MAIS ELLES SERVENT DE SUPPORT? MOI JE VEUX PERDRE AU MOINS 30 KG 1M60 ET 89 KG AU DEBUT DU PROGRAMME, JAI PERDUE 5 KG, J'AI 43 ANS, 5 ENFANTS, ET JE SUIS UNE GOURMANDE!!!!

valoer (42) Posté le 28-05-2008 à 08:15 | Signaler un abus

J'entame ma troisième semaine et ai perdu 2,5 kg.J'ai 55 ans,1,68m pour maintenant 82 kg.C'est encouragent.Les menus sont sympas et l'enregistrement audio formidable.bientot les 65 kg convoités et le moral retrouvé.courage à toutes

sandrine (altkirch, 68) Posté le 28-05-2008 à 07:48 | Signaler un abus

moi, je perds en taille, lepoids, commence, c'est vrai que une poignée, pour moi, elle est grosse (j'en ai de grosse lol), sinon, on m'a dit que c'est par rapport à votre appétit, bisous

christ (89) Posté le 27-05-2008 à 22:33 | Signaler un abus

finalement en me pesant - 700 grs puis - 600 grs ça commence à marcher,
j'aimerai tellement - 3 kgs direct sur la balance....
Bon courage à toutes et à + christine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE