En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

flo du 83 (LE MUY, 83) Posté le 13-05-2008 à 17:32 | Signaler un abus

début le 19 mai cherche personnes motivés pour perdre 12 kg?

bonjour à toutes et tous,
Florence 53 ans,1.59cm, 73kg, objectif 60kg.
Motivés pour commencer régime avec moi, quelques kilos 12kg de trop. REGOIGNEZ - MOI!!!
serait un plus pour être encore plus motivée.
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

naturette (35) Posté le 27-05-2008 à 21:57 | Signaler un abus

bonjour les ganieuses!pour ma part-900gr pas terrible mais on fait avec.Je trouves que les recettes manque de préssissions et vous? 1 poignée pour moi cela ne veut rien dire.1pogné de mon fis vos au moin 2 pour moi(rire) a bientot

flo du 83 (LE MUY, 83) Posté le 27-05-2008 à 06:43 | Signaler un abus

bonjour a toutes,
pas terrible le temps encore aujourd'hui il pleut!!!,
alors chris, tu t'es lâchée a ce que je vois!!!, mais tu vas repartir cette semaine? sage décision!!! et tu reste motivée?
j'habite au Muy, à 15km de chez toi (lol), comme le monde est petit!!!
bon régime pour cette semaine.
bonne journée a toutes
florence

chris83 (83) Posté le 26-05-2008 à 22:53 | Signaler un abus

coucou,

on repart sur cette nouvelle semaine du bon pieds et motivée !!! suis de draguignan dans le 83.Marre de ce temps pourri ! ais repris 1kg en 1 week end incroyable mais bon me suis lâchée avec la fête des mamans vu que c'était la première je ne me suis rien refusée saucisson, chips, vin tarte aux fraises la totale...bisous les filles et courage !!
chris

christ (89) Posté le 26-05-2008 à 18:32 | Signaler un abus

Bonjour pour moi c'est le même chiffre m'alléger de 12 Kgs, La première semaine BING un séminaire de travail s'insalle je n'ai pas pu suivre complètement le programme mais en écoutant les audios je sens que je suis plus calme et je mange moins en grande quantité, j'ai réussi à être raisonnable. j'espère vraiment y arriver cette fois ci sans prendre de médicos. A + Christine

louise (morez, 39) Posté le 26-05-2008 à 16:50 | Signaler un abus

j'ai mes parents de toulon et encore de la famille là bas j'ai perdu 1.140kg cette semainelol

flo du 83 (LE MUY, 83) Posté le 26-05-2008 à 08:07 | Signaler un abus

bonjour chris du 83, bienvenue,
enfin je ne suis pas la seule du 83!!! qu'elle ville?
félicitation pour la perte - 3kg super!!!, continue comme ça tu vas vite les perdres tes 10kg.
pas terrible le temps aujourd'ui c'est tout gris.
bonne journée a toutes.
florence


Martine (Barentin, 76) Posté le 26-05-2008 à 07:58 | Signaler un abus

Oh les "ptites" nouvelles:ON NE PERD PAS.Vous savez quand vous perdez quelque chose, vous faites tout votre possible de le retrouver!Alors est-ce pareil pour nos kgs en trop?NON, alors on les CHASSE,les EVACUE, les LARGUE bref a vous de jouer!
bonne journée
boujou normand pluvieux ce matin
Martine

louise (morez, 39) Posté le 25-05-2008 à 21:13 | Signaler un abus

j'habite dans le jura donc pas loin du doubs, je vais envoyer un mailà l'adresse que tu dis sandrine et je vous tiens au courant

louise (morez, 39) Posté le 25-05-2008 à 21:10 | Signaler un abus

bonjour sandrine
ne t"'arrete pas, écoute les enregistrements, fais ce que tu dois faire et tu auras les résultats mais d'un seul coup , certaines perdent tout de suite d'autre non <; Il y a certains platrs que tu peux faire pour ta famille. courage mais on y arriver toutes

sandrine (altkirch, 68) Posté le 25-05-2008 à 19:02 | Signaler un abus

moi,aussi, mais bien respecté quand meme, lol




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE