En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

flo du 83 (LE MUY, 83) Posté le 13-05-2008 à 17:32 | Signaler un abus

début le 19 mai cherche personnes motivés pour perdre 12 kg?

bonjour à toutes et tous,
Florence 53 ans,1.59cm, 73kg, objectif 60kg.
Motivés pour commencer régime avec moi, quelques kilos 12kg de trop. REGOIGNEZ - MOI!!!
serait un plus pour être encore plus motivée.
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chris83 (83) Posté le 25-05-2008 à 15:55 | Signaler un abus

coucou

Chris du 83 : 1m57 -57 kgs , jeune maman d'un bout de chou de 4 mois, ais 10 kgs de grossesse à perdre. j'ai commencé le 12 mai et j'en suis à -3kgs en 2 semaines alors accrochez vous les filles car si on repecte le tru ca marche à priori ! ais faitquelques écarts en fon de semaine alors j'ai ^repris quelques grammes mais bon demain on repart du bon pied!
bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans
chris

sandrine (altkirch, 68) Posté le 24-05-2008 à 15:37 | Signaler un abus

super flo, bravo

flo du 83 (LE MUY, 83) Posté le 24-05-2008 à 07:03 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
c'est la pesée houraaaaaaaa!!! -800g pour la 1er semaine, pas beaucoup, mais important, c'est un bon départ pour moi et encore, ses 2 jours, j'ai pas respecter les menus.
j'espère les filles que vous allez être aussi contente que moi de vos pertes de poids.
aujourd'hui il pleut!!!
bonne journée
florence

naturette (35) Posté le 23-05-2008 à 23:05 | Signaler un abus

bonsoir à toute,la fin de la semaine et je n'ai toujours pas réussi a ffaire un jour de menu correctement, je suis vraiment a désespérer!j'ecoute au moin les mp3(2fois)et peut etre que la semaine suivante sera mieu...A lundi avec de la bonne volontée...

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:15 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

sandrine (altkirch, 68) Posté le 23-05-2008 à 14:05 | Signaler un abus

merci martine, pour tes conseils, y a des jours ou mon mari mange pareil, mais aujourd'hui, il n'aime pas le poisson, je lui ai fait ses épinards, omeltte, bechamel, et patate à la poele, tu vois? mais moi, je me suis régalée, mais trop vite calée, et après le ventre qui gargouille lol, bisous

Mary Posté le 23-05-2008 à 10:16 | Signaler un abus

Merci Martine pour ton message, cela fait beaucoup de bien de te lire. J'ai aussi mis ma famille aux menus du programme et c'est nettement plus confortable.
Mon souci, le retour de l'école ou la sortie du bureau. Mes pas ont tendance à me conduire systématiquement à la cuisine et j'ai du mal à résister. Pour l'instant, je mange encore beaucoup de pain, sans doute trop, et j'ai un peu peur de la balance samedi.
Bonne journée à vous toutes
Mary

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-05-2008 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour Sandrine,laisse ton corps apprivoiser ce nouvel art du bien-manger!Il a mis combien de temps pour emmagasiner des kgs?il a été à la "disettte" combien de fois?
Pour ma part, j'ai chassé 19 kgs depuis octobre et il m'en reste 4 qui font de la résistance mais je les aurais!!!Coté cuisine, je suis les menus pour toute la famille(mon Mari et mon fils de 25 ans encore à la maison)Je leur rajoute seulement du fromage, pain et desserts plus consistants.Ils ne s'en plaignent pas et je ne suis pas tentée par autre chose et surtout quel confort d'organisation:j'édite le menu de la semaine, liste les courses par rapport à ces menus et pour les courses:ça va beaucoup plus vite et je dirai moins couteux car je n'achéte que ce dont j'ai besoin.
Alors ne te décourage pas, bonne journée
Boujou normand
Martine

sandrine (altkirch, 68) Posté le 23-05-2008 à 07:43 | Signaler un abus

alors moi, je suis dégouté, j'ai meme envie d'arreter, mais on m'a dit, essaie encore! je suis à la lettre, et pas un gramme, pourquoi?? et c'est dur, je cuisine pour ma famille, différemment, mais bon!! qu'en pensez-vous????

celine (chilly mazarin, 91) Posté le 22-05-2008 à 11:14 | Signaler un abus

merci flo pour tes encouragements, je vais en effet essayer d'écouter les mp3 le soir et faire les 10 mn d'exercices proposer ce jour. Bonne journée à vous toutes et ne craquer pas
Bises
Céline




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE