En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

flo du 83 (LE MUY, 83) Posté le 13-05-2008 à 17:32 | Signaler un abus

début le 19 mai cherche personnes motivés pour perdre 12 kg?

bonjour à toutes et tous,
Florence 53 ans,1.59cm, 73kg, objectif 60kg.
Motivés pour commencer régime avec moi, quelques kilos 12kg de trop. REGOIGNEZ - MOI!!!
serait un plus pour être encore plus motivée.
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

naturette (35) Posté le 22-05-2008 à 09:39 | Signaler un abus

bonjour à tous, j'ai comm.aussi le 19 mais pas suivi corrzctement les menus,par contre j'ecoute avec mon mp3 les enregit.me enormement du bien.pour mes 1m54 je suis à 70kl un peu moin certain jour cette semaine je suis descendu à 69.3,beaucoup decart d'un jour à l'autre???mes 58kl me semble bien loin.merci pour votre bonne humeur

flo du 83 (LE MUY, 83) Posté le 22-05-2008 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Bienvenue aux nouvelles,
4 éme jours de régime, pour le moment ça vas, la balance m'APPELE!!! ( lol ) mais je RESISTE!!!
bonne journée a vous toutes ensoleillée chez moi!!!
bises
florence

Mary Posté le 22-05-2008 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je me retrouve tout à fait dans ce que Héloise, Louise et Claire ont écrit. Réaction émotionnelle, boulimie, reprise de poids, dégout de soi, impression qu'on n'y arrivera jamais.
Mais là, j'ai vraiment l'impression que tout est possible. Les MP3 m'apaisent énormément, et je gère les évènements beaucoup plus calmement, sans réaction disproportionnée. C'est un vrai bonheur ! Je pense également que manger moins de choses sucrées, voire plus du tout à part les fruits, perment d'éliminer les fringales. C'est connu, le sucre appelle le sucre.
Bonne journée, motivation au top.

claire62 (59) Posté le 22-05-2008 à 07:41 | Signaler un abus

bonjour
je suis admirative de votre prise de conscience et vous comprend pleinement étant moi même une ancienne boulimique le principale est de se rendre compte qu'il n'est jamais trop tard pour agir et se reprendre en mains et si nous en sommes arrivés la c'est indépendant de notre volonté et s'en remettre à l'avenir dans un climat plus serein rempli d'espoir et continuer à avancer sans regarder vers le passé qu'on ne peut hélas pas refaire et se dire que les jours à venir seront meilleurs et nous sommes des gagnantes pas des perdantes donc nous allons lâcher prise de ce qui nous a étouffé,lacher le POIDS de notre peine ,lacher les sentiments malsaints et négatifs qui ont envahi notre vie et faire un bout de chemin ensemble pour une vie meilleure parce que nous y avons le droit et le vallons bien .Tout est possible si nous le voulons vraiment .J'ai beacoup aimé ta dernière phrase Héloîse !
Le succès dans ce programme merveilleux je vous le souhaite à tous bonne journée C

louise (morez, 39) Posté le 22-05-2008 à 01:43 | Signaler un abus

pour héloise

je te comprends car tu es comme moi, je passe de 65 kg à 85 kg et je fais de la boulimmie et plus je grossis plus je mange c'est un cercle vicieux. je te félicite pour ta perte de poids et tu continus, et avant l'été ,nous aurons perdus déjà quelques kg, moi j'ai aussi -1kg. de toute façon je sais que si je me tiens à manger que ce qu'il faut je vais maigrir, pour toi c'est la même chose, si je comprends bien. dans notre "malheur" nous avons de la chance, car j'ai une amie qui a toujours fait attention à ce qu'elle mange et elle voudrait maigrir, mais elle ne perd pas un gramme.
à bientôt et bon appétit, je pense que les enregistrements sont ce qu'il y a de plus importants pour y arriver. bisous

Héloise (35) Posté le 21-05-2008 à 07:16 | Signaler un abus

Merci à Louise de Morez. Ce que écrit sst juste. En temps "normal"(poids entre 57 -60kg),je gère plutöt bien.Par contre, quand la balance affiche 65 c'est la perte de contrôle quasi garantie accompagnée de la culpabilité et le "dégoût" de soi que nous sommes nombreuses à conna^tre, semble-t-il. En tout cas ce matin, -1kg et l'optimisme en prime.
A toutes, essayons de ne pas plonger dans la mare aux excuses bidons pour satisfaire notre "gourmandise" !!!

flo du 83 (LE MUY, 83) Posté le 20-05-2008 à 19:07 | Signaler un abus

bonsoir céline,
tout d'abord bienvenue? et le soir pas possible que vous écouter la mp3!!! pour moi celà m'aide énormément.
et pour le resto pas génial, mais si vous pouvez pas faire autrement!!! dommage!!!
faut pas culpabiser!!! celà vas vous démotivée après, et ça, pas question au NON!!! (lol)
remotivez - vous, courage, vous arrivirez, j'en suis sure.
bonne soirée
florence

celine (chilly mazarin, 91) Posté le 20-05-2008 à 14:02 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence aussi comme vous le 19 mai, je mesure 1m55 et je pese 62 kg. Je veux perdre 12 KG aussi. Moi je n'arrive pas à suivre les repas du midi, car je mange au restaurent? POur l'instant je n'ai mangé que des salades et j'ai faim, c'est horrible. Je n'ai pas pris le temps d'écouter les enregistrements, je culpabilise. bisous et merci pour vos soutien

louise (morez, 39) Posté le 20-05-2008 à 14:01 | Signaler un abus

pour héloise
la boulimie je connais tout comme toi, ça peu durer une heure ou plus sans arrêt, je pense que tu as certaines choses qui te perturbent, meme inconciemment, pour moi c'est le cas, je suis sure que tu arreteras ces crises en écoutant les enregistrements et en suivant tout ce que tu entends, c'est ni plus ni moins de la relaxation et dans ces exercices tu travailles sur ton inconcient qui enregistre ce qui t'es dit c'est à dire ammincissement, et une fois que c'est mis le chemin va se faire sans que tu t'en rende compte et je pense que tes crises vont cesser, je voulais faire de l hypnose pour mes crises de boulimies et ce système de flo et jean mi y ressemble beaucoup , je te souhaite de réussir bisous

celine (chilly mazarin, 91) Posté le 20-05-2008 à 14:01 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence aussi comme vous le 19 mai, je mesure 1m55 et je pese 62 kg. Je veux perdre 12 KG aussi. Moi je n'arrive pas à suivre les repas du midi, car je mange au restaurent? POur l'instant je n'ai mangé que des salades et j'ai faim, c'est horrible. Je n'ai pas pris le temps d'écouter les enregistrements, je culpabilise. bisous et merci pour vos soutien




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE