En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

flo du 83 (LE MUY, 83) Posté le 13-05-2008 à 17:32 | Signaler un abus

début le 19 mai cherche personnes motivés pour perdre 12 kg?

bonjour à toutes et tous,
Florence 53 ans,1.59cm, 73kg, objectif 60kg.
Motivés pour commencer régime avec moi, quelques kilos 12kg de trop. REGOIGNEZ - MOI!!!
serait un plus pour être encore plus motivée.
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

louise (morez, 39) Posté le 20-05-2008 à 13:50 | Signaler un abus

ça y est, j'ai les enregistrements et s'est super, en plus j'adore tout ce qui est relaxation!!!je les aie écoutés hier soir mais j'avais fait le régime le jour en remplaçant les aliments par d'autres car je n'avais pas fait les courses. Ce matin -300gr, si c'est tous les jours comme ça!
je suppose que nous savons toutes ce qu'est un régime mais toutes nous ne pouvons pas nous controler à un moment ou à un autre sur le coup d'une émotion heureuse ou malheureuse ou des ennuies, la nourriture est notre réconfort, avec les enregistrement je suis sure que ces émotions nous arriverons à les controler. moi mes problèmes de poids sont dus uniquement à mon état moral, mes angoisses etc...
a toutes et à tous je souhaite une bonne suite pour notre amincissement

sandrine (altkirch, 68) Posté le 19-05-2008 à 16:55 | Signaler un abus

bonjour eve, super, quelqu'un près de chez moi, ca va 10kg, en 12 semaine, à plus, merci

flo du 83 (LE MUY, 83) Posté le 19-05-2008 à 16:51 | Signaler un abus

bonjour louise,
bizare que vous puissiez pas télécharger le mp3, sinon vous l'avez sur l'ordi, cliquer sur la vidéo de Jean-michel et vous l'avez, moi je mets le casque et voilà, mais attention baisser le son sinon celà vous casse les oreilles ( lol )
j'espère vous avoir aider!!!
sinon poser la question aux caochs.
florence

louise (morez, 39) Posté le 19-05-2008 à 16:35 | Signaler un abus

louise demande pourquoi je n'arrive pas à télécharger les enregistrements audios, et je désire le faire rapidement car j'y crois à une motivation sur notre mental à plus d

flo du 83 (LE MUY, 83) Posté le 19-05-2008 à 12:57 | Signaler un abus

bon ce matin le petit déj!!! ok,
ce midi endives et coquilles super bon, et je pense que ce soir aucun problèmes pour la salade, ce qui vas me manquer c'est le fromage même allégée!!! ( lol ) .
Bienvenue aux nouvelles!!! aller restez motivées, celà vas m'encouragé!!!
bon après-midi.
florence

Delphine (70) Posté le 19-05-2008 à 11:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et
Bonjour à toi Mary, si tu veux, on se soutient dans ce re démarrage.... cette fois, on s'y tient !
Bisous et belle
journée

paquerette (77) Posté le 19-05-2008 à 10:40 | Signaler un abus

bjr, je commence aujourd'hui aussi. 49a 1m63 88kg et je souhaite ds un premier temps perdre 10 kg en 3 mois.le plus difficile pour moi, c'est de concilier régime et repas familiaux.on verra. bon courage ! bisous

Eve (68) Posté le 19-05-2008 à 10:40 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
Tout d'abord j'aimerais te dire Agnès que j'ai une pensée très particulière pour toi ces jours-ci et te souhaite d'ores et déjà réussite pour tes exams. tu nous raconteras !
je vous rassure toutes, ce programme est franchement génial, je l'ai commencé le 25 février dernier, j'ai fêté ce week-end mes 10 kg envolés en 12 semaines. Il me reste environ encore 6 kg à éliminer, je me sens si bien déjà. Sans les écoutes je n'y serais jamais arrivé, le tout n'est pas uniquement de surveiller ses repas, c'est dans la tête que tout se passe.
Je vous souhaite à toutes et tous succès et courage.
Sandrine je vois que tu habites non loin de chez moi, je suis de la région de Saint-Louis.
Bisous à vous tous. Eve

sandrine (altkirch, 68) Posté le 19-05-2008 à 10:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes, dites, pour la salade ce soir, on peut manger un concombre entier, non?? j'adore, pas comme l'orange lol

cerise (95) Posté le 19-05-2008 à 10:21 | Signaler un abus

bonjour à tous !!!
et oui c'est le grand jour, mais j'ai mal commencé 2 gâteaux au lieu du pain complet, mais je suis motivée et je vais y arriver. je trouve que le fait de faire un blog pour s'encourager entre nous c'est génial et je compte sur votre soutien comme vous pouvez compter sur le mien. bisous à tous et merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE