En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

flo du 83 (LE MUY, 83) Posté le 13-05-2008 à 17:32 | Signaler un abus

début le 19 mai cherche personnes motivés pour perdre 12 kg?

bonjour à toutes et tous,
Florence 53 ans,1.59cm, 73kg, objectif 60kg.
Motivés pour commencer régime avec moi, quelques kilos 12kg de trop. REGOIGNEZ - MOI!!!
serait un plus pour être encore plus motivée.
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

naturette (35) Posté le 19-05-2008 à 10:13 | Signaler un abus

bonjour je commence auj_19 mai.1m54pour70.6kl.poids avenir_58klmoi aussi cherche personne motivés merci

Mary Posté le 19-05-2008 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
A mon tour de vous rejoindre. J'ai commencé le programme le 7 janvier, 6 kgs d'éliminer en 6 semaines, mais les évènements de la vie ont fait que je n'ai pas pu poursuivre.
Alors comme Delphine, je redémarre aujourd'hui, objectif - 20 kgs, prête à partager cette aventure avec vous toutes.
Bonne journée.

sandrine (altkirch, 68) Posté le 19-05-2008 à 10:07 | Signaler un abus

ca y est, j'ai pris mon petit dej, l'orange?? une cata, berk lol
mais je l'ai quand meme mangé
à midi, hum, je vais me regaler, et ce soir aussi, bisous à toutes

pénélope (Tour en Bessin, 14) Posté le 19-05-2008 à 09:09 | Signaler un abus

bonojour flo : moi aussi 13 à 15kg à perdre alors courage nous y arriverons .j'ai 46 ans je fais 163cm et 73kg!

sandrine (altkirch, 68) Posté le 19-05-2008 à 08:54 | Signaler un abus

pour les endives, c'est marqué 2, je crois, bon courage, top départ

flo du 83 (LE MUY, 83) Posté le 19-05-2008 à 08:19 | Signaler un abus

bonjour a toutes,
c'est le grand jour les filles, un peu stresser mais il faut que j'arrives là!!!, j'en ai fait plusieurs mais sans succés, j'espère avoir trouver la bonne méthode et j'aurais besoin de vous!!! les anciennes!!! pour me motivée.
pour le pain complet une tranche ok!!! mais le poids pas indiqué ? pouvez-vous m'aider?, je pense pour les endives c'est a volontée?
bonne journée a toutes sous le soleil chez moi.
florence

ayla (42) Posté le 19-05-2008 à 07:51 | Signaler un abus

genevieve (42)

bonjour flo, moi aussi je commence ce 19 mai;j'ai 59 ans ,infirmière et je pèse 75 kgs pour 1.63! objectif:63 kgs!
ce matin j'ai écouté le 1er enregistrement et je me sens motivée!
j'espère que toi aussi
bon courage à toutes et à tous...mais j'ai vu peu d'hommes sur le site!
bisous

louise (morez, 39) Posté le 19-05-2008 à 02:18 | Signaler un abus

je commence moi aussi le 19 mai. je désire perdre au moins 15 kg. j'ai 60 ans, je mesure 1,65 m et je pèse 84 kG ce serait bien si nous nous aidons pour arriver à atteindre nos objectifs je n'ai pas trouver l'enregistrement de motivation dont vous parlez, je crois que ce qui se passe dans notre cerveau est important car c'est nous qui le conditionons inconciement, si nous le programmons pour faire ou ne pas faire certaines choses, comme par exemple resister devant des aliments qui font grossir, c'es possible , il suffit de savoir comment faire, avec cette méthode j'y crois, alors, les personnes qui sont d'accord pour s'aider ou simplement se parler , je suis ok

Delphine (70) Posté le 18-05-2008 à 22:53 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes !
Bon courage pour commencer demain !
J'ai commencé le 21 avril mais plein de circonstances ont fait que je n'ai pas su m'y mettre entièrement, alors demain, je re commence avec vous aussi !
Suivez le programme du mieux que vous pouvez en n'oubliant pas les équivalences si certains aliments ne vont conviennent pas ! Et les mp3...écoutez-les autant que vous pouvez, ils sont géniaux!
Bisous et bonne nuit..

sandrine (altkirch, 68) Posté le 18-05-2008 à 22:37 | Signaler un abus

dites, vous mangez des noix de st jacques, demain?? et les quantités de légumes, etc, vous faites comment?? merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE