En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

flo du 83 (LE MUY, 83) Posté le 13-05-2008 à 17:32 | Signaler un abus

début le 19 mai cherche personnes motivés pour perdre 12 kg?

bonjour à toutes et tous,
Florence 53 ans,1.59cm, 73kg, objectif 60kg.
Motivés pour commencer régime avec moi, quelques kilos 12kg de trop. REGOIGNEZ - MOI!!!
serait un plus pour être encore plus motivée.
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sandrine (altkirch, 68) Posté le 14-05-2008 à 12:32 | Signaler un abus

j'ai oublié, 165cm, 77 kg, et veut atteindre 55 kg

sandrine (altkirch, 68) Posté le 14-05-2008 à 12:31 | Signaler un abus

coucou, je commence le 19 mai, j'ai 22 kg à perdre, pour l'instant, j'ai écouté 2 fois l'enregistrement, bisous


NOUNE (91) Posté le 14-05-2008 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour Flo,
Depuis le 21 janvier j'ai perdu 9,5kg mais en ce moment je suis un peu en stand by car j'ai des examens dans une semaine et de plsu des soucis avec me smains et un genou. Ce programme est formidable car malgré mes soucis de santé plus un traitement de longue durée, je garde la volonté d'éliminer encore au moins 5 kgs, et la parenthèse que je fias en ce moment je l'avais prévue mais ce qui est génial c'est que mon poids reste stable alors que d'habitude au moment des exams je prennais facile 4kgs.
Voilà, bon repos à toi et bon programme. Si tu peux profites du soleil ainsi tu auras bonne mine avant tout le monde.
Cet après-midi, je crois que je vais aller réviser dans le jardin pour fuir le bruit de l'aspirateur (la femme de ménage est là).
Bises
Agnès

flo du 83 (LE MUY, 83) Posté le 14-05-2008 à 11:48 | Signaler un abus

bonjour Octavia62,
merci de vos soutiens et conseils, j'ai une polyarthrite rhumatoïde avec lupus depuis l'âge de 38 ans, je viens de tomber le 22 avril de mon hauteur je viens de me fouler la cheville et une belle entorse, de ce fait je ne pas trop bouger, au moins 6 semaines, immobilisation avec une l'attele.
bonne journée ensoleillée.
a bientôt.
Florence.

Octavia (62) Posté le 14-05-2008 à 08:39 | Signaler un abus

bonjour Flo
Moi j'ai 62ans 1,58 m 76Kg je voudrai bien avoir 16kg en moins pour l'instant j'ai commencé le 28/04/08 et j'ai 2,400kg en moins,mais je suis de tout coeur avec toi,à bientôt

flo du 83 (LE MUY, 83) Posté le 13-05-2008 à 19:49 | Signaler un abus

merci Claire62,
j'ai 12kg a perdre mais c'est très dur, j'ai un traitement lourd, pour ma maladie!!!.
Merci de votre soutiens et de vos conseils.
bonne soirée au plaisir.
flo

claire62 (59) Posté le 13-05-2008 à 18:00 | Signaler un abus

bonjour et bienvenvenu sur ce forum j'ai 56 kg à éliminer j'ai 49 ans et je te souhaite le succès dans ce programme qui tu le verras toi même est très bien conçu et si je peux me permettre de te donner un conseil c'est de bien écouter tes enregistrements MP3 c'est ce qui va te faire changer ton comportement et qui est d'un soutient inestimable sinon bien évidemment suivre les menus le plus possible sachant que si tu n'aime pas certains aliments il est possible de changer ce qui est plutôt rassurant !bonne soirée à bientôt C




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE