En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

A1963 (93) Posté le 15-10-2007 à 10:31 | Signaler un abus

COMMENT RETROUVER MON CARNET ALIMENTAIRE DE CE SAMEDI ?

Bonjour,
Je souhaite savoir comment je peux retrouver mon carnet alimentaire de ce samedi, j'ai totalement oublié de noter mon régime alimentaire.
Merci d'avance,
Laurie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gege (COIGNIERES, 78) Posté le 21-12-2007 à 17:54 | Signaler un abus

A bientôt lolo et surtout, bonnes fetes de noel a tous les 2
Objectif atteint pour flo et il me manque 200g pour moi...
Grosses bises
GG et flo

LAURIE (93) Posté le 17-12-2007 à 16:45 | Signaler un abus

Coucou GG !
Je suis là et tout se passe bien. Depuis le 08/10/07 j'ai perdu un peu plus de 8 kgs et je me sens bien. Je n'ai pas du tout envie de faire un écart cela ne me dis plus rien, je mange que ce qui est équilibré et cela me stupéfie...Je vous fais de gros bisous à vous deux et courage on va y arriver.Laurie (93)

gege (COIGNIERES, 78) Posté le 17-12-2007 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour lolo !!!
Alors tu en es ou ???
pour nous, cela continue parfaitement et, nous avons presque atteint notre objectif de Noel !!!
Donnes nous de tes nouvelles
Bises
GG et >Flo

LAURIE (93) Posté le 15-10-2007 à 20:17 | Signaler un abus

Bonjour Magalisa et Anne,

Merci pour vos informations je vais faire le nécessaire.
A très bientôt
A1963


Anne Petitspas Posté le 15-10-2007 à 19:33 | Signaler un abus

bonsoir,
si tu ne l'as pas retrouvée et que tu as les autres jours, c'est peut être que tu as fait une mauvaise manip et qu'elle n'a pas été enregistrée pour samedi.
l'endroit où il est indiqué "modifier" se trouve à droite sous les petites "fenetres" déj, diner etc eau etc;..mais toujours si tu as enregistre;)
on peut rouvrir des pages pour chaque jour comme dit magalisa en pensant bien à valider à chaque fois sinon c perdu.
bon courage pour la prochaine fois ;)
anne

magalisa (84) Posté le 15-10-2007 à 12:34 | Signaler un abus

tu peux ouvrir une nouvelle page : par défaut, on te propose la date d'aujourd'hui : lundi 15 mais tu peux modifier le titre. Ensuite, tu re-ouvriras une nouvelle page pour dimanche, puis lundi..

LAURIE (93) Posté le 15-10-2007 à 12:27 | Signaler un abus

Bonjour Anne,
Je suis retournée dans mon carnet alimentaire et je suis allée en bas de page et fais défiler les jours et n'ai pas retrouver la partie du samedi.
Où alors à quel endroit dois je me rendre pour effectuer ce que tu me dis.
Merci
Laurie

Anne Petitspas Posté le 15-10-2007 à 10:55 | Signaler un abus

bonjour,
tu devrais le retrouver en allant en bas de page, il a sû être enregistré si tu as cliqué sur "je valide" avant de fermer la fenêtre.
ou alors comme c'est très récent il devrait être affiché et tu cliques sur "modifier" en bas
bonne journée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE